L'olivier appelle Genesys pour moderniser son centre de contact
En pleine croissance, l'assurance automobile, L'olivier se doit de proposer une expérience client de haute qualité. Le centre de contact est un point...
Rédacteur en chef LMI
En pleine croissance, l'assurance automobile, L'olivier se doit de proposer une expérience client de haute qualité. Le centre de contact est un point...
Saisie par l'Assemblée Nationale, la Cour des comptes a rendu son rapport sur les systèmes d'information de la DGFIP et la DGDDI (la douane et les...
Elle recèle des trésors et des secrets. La bibliothèque apostolique du Vatican fascine par la richesse de ses fonds documentaires. Ces derniers sont...
Après Accor, Erwan Vezin plonge dans l'univers de la conciergerie en devenant DSI de la société John Paul.
Après un an de mise en oeuvre du RGPD, une étude de Wavestone montre que les citoyens font moins confiance aux entreprises sur l'utilisation de leurs...
Le métier de la restauration collective est en pleine évolution à travers le digital. Une transformation qu'Olivier Malvezin, DSI de Compass Group et...
Dans un souci de développement de sa plateforme de VTC, Kapten a passé la vitesse supérieure en rendant publique son API auprès de plusieurs...
L'identification numérique sur mobile a maintenant une existence légale avec la publication d'un décret autorisant la création de l'application...
Le RGPD a mis en lumière la notion de security et privacy by design. Les développeurs sont les premiers concernés par ce concept. Pour les éclairer...
Élaborer une politique de sécurité dédiée aux terminaux mobiles est indispensable, notamment dans une stratégie de BYOD. CIO UK propose des bonnes...
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici