Communications unifiées cloud : 8x8 acquiert Fuze pour 250 M$
Concentration dans le secteur des communications unifiées en mode cloud. L'entreprise 8x8 va acquérir son concurrent Fuze pour 250 millions de dollars.
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Face au rejet de l'accord par les actionnaires de Five9, Zoom a décidé d'abandonner le rachat du spécialiste des solutions pour call-center en mode cloud. L'opération était...
Alors que la visioconférence s'est imposée comme l'outil incontournable de la crise sanitaire, Zoom travaille déjà sur le monde du travail hybride de demain et les besoins futurs...
Zoom s'invite dans le marché des call-center en rachetant le FIve9, éditeur de logiciel pour centre client en mode cloud. Le montant de l'opération est de 14,7 milliards de...
Ayant un CRM en SaaS, Salesforce, Essilor a choisi d'y connecter une ToIP également dans le cloud, Diabolocom
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S'appuyant sur du traitement de langage naturel pour analyser des conversations téléphoniques, le service Contact Lens d'AWS est lancé en disponibilité générale. Il s'adosse à...
Le fabricant américain de GPS Garmin subit actuellement une lourde panne informatique touchant ses sites web, application mobile, appels téléphoniques, chat en ligne et...
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Le spécialiste franco-américain de la téléphonie cloud d'entreprise Aircall réalise une troisième levée de fonds de 60,2 M€ à laquelle ont notamment participé DTCP, eFounders...
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En pleine croissance, l'assurance automobile, L'olivier se doit de proposer une expérience client de haute qualité. Le centre de contact est un point névralgique et la société a...