SAP accélère sur l'intégration de l'IA dans ses solutions
A l'occasion de son évènement annuel Sapphire, l'éditeur allemand n'est pas resté insensible au phénomène des IA génératives. SAP va intégrer cette technologie dans plusieurs...
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Le marché des communications unifiées est en plein essor et le spécialiste de la visioconférence Zoom l'a bien compris à travers sa palette de services. A l'occasion d'une table...
Le kit de développement du service de visioconférence Chime d'AWS s'enrichit de fonctionnalités d'analyse des appels.
Suivant l'exécution de son programme de désinvestissement, Atos va vendre son activité de communications unifiées et de collaboration Unify à Mitel.
La société de services IT SII a déménagé son antenne à Bois-Guillaume dans l'agglomération rouennaise pour disposer de locaux plus de trois fois plus grands. De quoi recruter...
Douche froide pour Avaya qui voit ses actions chuter de plus de 45 %. Les résultats préliminaires du troisième trimestre 2022 montrent des revenus en dessous des attentes. Mais...
La dernière offre Digital Contact Center cloud de Microsoft combine des capacités IA avec des applications incluant Dynamics 365, Teams, Power Platform et Nuance.
Après l'échec du rachat de Five9 l'année dernière, Zoom retente sa chance sur le marché du centre client en s'emparant de Solvvy. Cette société est spécialisée dans la création de...
Pour répondre aux besoins des centre d'appels confrontés au télétravail, Zoom a développé la plateforme Contact Center. Intégré à sa plateforme cloud, cet outil se concentre pour...
L'éditeur de logiciels pour les centres d'appel et la gestion de l'expérience client Genesys a annoncé une levée de fonds de 580 millions de dollars. Salesforce, ServiceNow et...
Concentration dans le secteur des communications unifiées en mode cloud. L'entreprise 8x8 va acquérir son concurrent Fuze pour 250 millions de dollars.
Face au rejet de l'accord par les actionnaires de Five9, Zoom a décidé d'abandonner le rachat du spécialiste des solutions pour call-center en mode cloud. L'opération était...
Alors que la visioconférence s'est imposée comme l'outil incontournable de la crise sanitaire, Zoom travaille déjà sur le monde du travail hybride de demain et les besoins futurs...
Zoom s'invite dans le marché des call-center en rachetant le FIve9, éditeur de logiciel pour centre client en mode cloud. Le montant de l'opération est de 14,7 milliards de...
Ayant un CRM en SaaS, Salesforce, Essilor a choisi d'y connecter une ToIP également dans le cloud, Diabolocom
Le fournisseur de communications unifiées, LogMeIn a modifié son offre GoToConnect afin d'améliorer la prise en charge du travail sur site et à distance.
S'appuyant sur du traitement de langage naturel pour analyser des conversations téléphoniques, le service Contact Lens d'AWS est lancé en disponibilité générale. Il s'adosse à...