CCaaS : Odigo acquiert le français Akio
Consolidation dans le domaine du Contact Center as a Service en Europe : l'éditeur français Odigo acquiert son compatriote Akio. L'objectif est de proposer une alternative...
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La compagnie ferroviaire suisse BLS a basculé vers l'IA agentique. Un atout qui lui a permis d'optimiser son service client, réduire le stress de ses équipes, et informer plus...
Dans un contexte économique marqué par l'incertitude et la pression croissante sur les coûts, la transformation opérationnelle du service client s'impose comme une priorité...
En rachetant CommunityWFM, l'éditeur américain RingCentral ajoute à son offre CCaaS (Contact center as a service) la gestion automatisée des effectifs.
Le dernier modèle d'IA vocale d'OpenAI prend en charge les protocoles MC et SIP. Les entreprises pourront ainsi créer des agents vocaux autonomes et multimodaux.
Pour avancer vite, Zendesk a décidé d'intégrer sans attendre la technologie de Local Measure acquise en février dernier.
A l'occasion d'un salon, Cisco a présenté des agents IA pour sa solution collaborative Webex. Ils seront spécifiques pour les centres d'appels.
Présentée à Paris ce mardi 14 février, la dernière Freebox Pro arrive avec une kyrielle d'améliorations incluant un débit symétrique 8 Gbit/s, le WiFi 7, 2 lignes fixes et 1 ligne...
Connect, le service de centre d'appel d'Amazon Web Services, profite d'une salve de mises à jour à l'occasion de la conférence Re:Invent du fournisseur. Avec notamment la...
En initiant un partenariat de trois ans avec Google Cloud, le géant espagnol des centres d'appels Konecta entend transformer ses solutions de BPO et de gestion de la relation...
Le groupe d'assurance exploite la technologie pour analyser la tonalité des commentaires laissés par ses assurés dans son enquête de satisfaction. Et lorgne vers d'autres usages.
La Cnil a prononcé des amendes cumulées de 400 000 € à l'encontre des sociétés Cosmospace et Telemaque respectivement spécialisées dans les services de voyance en ligne et...
Dstny commercialise depuis la fin septembre l'offre de téléphonie Easybell auprès des entreprises de 0 à 20 personnes. Le services est disponible en direct et sera également...
Sans surprise, le cabinet d'études affirme que l'IA est le principal centre d'intérêt de tous les fournisseurs en vue d'améliorer leur solutions.
A l'occasion du renforcement de leur partenariat, IBM a annoncé la cession de son activité cloud de QRadar à Palo Alto Networks. L'accord prévoit par ailleurs l'intégration de...
D'abord testée pour améliorer l'efficacité interne, l'IA générative s'immisce peu à peu dans l'expérience client. Avec de vrais apports, mais sans toutefois remettre en cause la...
En difficulté financière, la société suédoise Klarna a remplacé une large part de ses téléconseillers par ChatGPT. Avec succès, assure-t-elle. L'IA assure le travail de 700...