L'expérience client augmentée à la GenAI
D'abord testée pour améliorer l'efficacité interne, l'IA générative s'immisce peu à peu dans l'expérience client. Avec de vrais apports, mais sans toutefois remettre en cause la...
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En difficulté financière, la société suédoise Klarna a remplacé une large part de ses téléconseillers par ChatGPT. Avec succès, assure-t-elle. L'IA assure le travail de 700...
Après trois mois à la direction de RingCentral, Tarek Robbiati a quitté l'entreprise pour céder sa place à Vlad Shmunis. Fondateur de l'entreprise, ce dernier serait plus à même...
A l'occasion de son évènement Tech Forum, Dell France est revenu sur l'adoption de l'IA générative par les entreprises hexagonales. Ces dernières n'ont pas à rougir de leurs...
Aux États-Unis, la Commission fédérale des communications va évaluer si elle dispose de l'autorité et des outils nécessaires pour réprimer les spams dopés à l'IA.
Plan téléphone, mesure de la satisfaction des usagers, intelligence artificielle... Stanislas Guerini, ministre de la Transformation et de la Fonction publiques poursuit le...
La branche Benefits & Rewards Service de Sodexo s'appuie sur Genesys Cloud CX et Salesforce Service Cloud pour harmoniser sa stratégie de service client dans ses différents...
A l'occasion de son évènement annuel Sapphire, l'éditeur allemand n'est pas resté insensible au phénomène des IA génératives. SAP va intégrer cette technologie dans plusieurs...
Le marché des communications unifiées est en plein essor et le spécialiste de la visioconférence Zoom l'a bien compris à travers sa palette de services. A l'occasion d'une table...
Le kit de développement du service de visioconférence Chime d'AWS s'enrichit de fonctionnalités d'analyse des appels.
Suivant l'exécution de son programme de désinvestissement, Atos va vendre son activité de communications unifiées et de collaboration Unify à Mitel.
La société de services IT SII a déménagé son antenne à Bois-Guillaume dans l'agglomération rouennaise pour disposer de locaux plus de trois fois plus grands. De quoi recruter...
Douche froide pour Avaya qui voit ses actions chuter de plus de 45 %. Les résultats préliminaires du troisième trimestre 2022 montrent des revenus en dessous des attentes. Mais...
La dernière offre Digital Contact Center cloud de Microsoft combine des capacités IA avec des applications incluant Dynamics 365, Teams, Power Platform et Nuance.
Après l'échec du rachat de Five9 l'année dernière, Zoom retente sa chance sur le marché du centre client en s'emparant de Solvvy. Cette société est spécialisée dans la création de...
Pour répondre aux besoins des centre d'appels confrontés au télétravail, Zoom a développé la plateforme Contact Center. Intégré à sa plateforme cloud, cet outil se concentre pour...
L'éditeur de logiciels pour les centres d'appel et la gestion de l'expérience client Genesys a annoncé une levée de fonds de 580 millions de dollars. Salesforce, ServiceNow et...