Soupçon de ransomware chez Garmin dont la production est stoppée
Le fabricant américain de GPS Garmin subit actuellement une lourde panne informatique touchant ses sites web, application mobile, appels téléphoniques, chat en ligne et...
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Afin d'améliorer en permanence l'expérience offerte à ses clients, Orange Bank a choisi de s'appuyer sur Eloquant pour mettre en oeuvre un dispositif d'écoute.
Le spécialiste franco-américain de la téléphonie cloud d'entreprise Aircall réalise une troisième levée de fonds de 60,2 M€ à laquelle ont notamment participé DTCP, eFounders...
Combinant différentes liaisons WAN physiques en un seul réseau logique à des capacités de priorisation du trafic pour accélérer la performance applicative, les technologies SD-WAN...
Pour traiter efficacement les appels de ses clients, même en période de pic, le Groupe Rossignol a déployé la solution de centre de contacts en SaaS d'Eloquant.
Après la condamnation de l'équipe dirigeante de France Télécom pour « harcèlement moral institutionnel », les salariés sont plutôt déçus, selon Sébastien Crozier, président de la...
Une étude LogMeIn / Ovum révèle que les services au contact direct avec les clients manquent d'outils adaptés à l'évolution de leurs tâches : une source de frustration pour les...
Avaya a signé un accord commercial et technologique avec RingCentral dans le but de mettre en commun leurs offres. RingCentral deviendra le fournisseur exclusif en solutions UCaaS...
Groupama Rhône-Alpes Auvergne a étendu l'utilisation de Xivo d'Avencall à ses centres de contact pour remplacer Genesys.
En pleine croissance, l'assurance automobile, L'olivier se doit de proposer une expérience client de haute qualité. Le centre de contact est un point névralgique et la société a...
Pour l'année 2019, Erwan Salmon, directeur général d'Avaya France a trois objectifs principaux. Multiplier les revenus du cloud par cinq, pousser les solutions d'agents augmenté...
Dans le cadre d'une démarche d'accessibilité, le site web des aéroports de Paris intègre la plate-forme RogerVoice.
Les centres de contacts n'échappent pas aux applications issues de l'intelligence artificielle (IA), mais celle-ci prend ici une forme concrète au service de l'expérience...
L'intégrateur de solutions réseaux et télécoms Hub One a lancé Centrex IP Smart Call, une offre de téléphonie pour les entreprises multi-sites. Elle couple la téléphonie à des...