Téléphonie, gestion des workflow, SSO : Zoho One enrichit son offre
Pour attirer davantage de grandes et moyennes entreprises, Zoho a enrichit sa suite d'applications de plusieurs fonctionnalités.
CRM - Gestion de la relation client
Pour attirer davantage de grandes et moyennes entreprises, Zoho a enrichit sa suite d'applications de plusieurs fonctionnalités.
L'intégrateur nantais 4CAD Group a signé avec Salesforce pour compléter son portefeuille de solutions en CAO, ERP et et IoT. D'ici 5 ans, il espère tirer 5 millions d'euros de...
Afin d'améliorer leurs services et l'expérience client, les compagnies aériennes asiatiques Singapore Airlines, Air Asia, Vietnam Airlines et Philippine Airlines misent sur un...
Editeur d'une solution d'analyse et de cartographie du parcours client, CloudCherry vient d'être racheté par Cisco qui prévoit d'intégrer nativement cette solution à sa plateforme...
Les logiciels de gestion des forces de terrain édités par ClickSoftware vont bien venir compléter les applications cloud et mobiles de Salesforce. L'éditeur basé à Burlington dans...
Les chargés de relation client de CNP Assurances disposent désormais d'un chatbot pour accéder aux multiples sources documentaires.
A l'occasion de la prochaine Convention de cette association, le président de ce club, Gianmaria Perancin, présente l'USF (association des Utilisateurs de SAP Francophones).
Dans l'idée de devenir l'un des plus importants partenaires de SAP pour les solution analytiques, BR3 Consultants et Twin Solutions fusionnent pour donner naissance à SeeNovate....
En adoptant la solution Wizville, le groupe Chantelle Lingerie a désormais un suivi collaboratif de la satisfaction des clients en temps quasi-réel.
Selon Gartner, les ventes de logiciels de gestion de la relation client sont restées dynamiques en 2018, avec une progression de 15,6 % par rapport à l'exercice précédent. Il...
Selon les analystes interrogés suite l'annonce du rachat de Tableau par Salesforce, ces deux acteurs ont des capacités complémentaires et des capacités qui se chevauchent.
C'est une acquisition de tout première importance que Salesforce vient de réaliser en mettant la main sur Tableau et ses logiciels d'analyse et visualisation de données, pour 15,7...
Avec un chiffre d'affaires de 3,74 Md$ au premier trimestre, Salesforce débute son exercice fiscal 2020 sur un niveau d'activité record. La souscription par abonnement et la...
Les sites e-commerce cherchent continuellement à innover dans l'expérience de consommation. Un des différenciateurs clé est actuellement de permettre une communication...
Pour étendre la communauté des développeurs bâtissant des applications autour de ses solutions de CRM en SaaS, Salesforce vient de mettre en open source ses composants Lightning...
Le fonds d'investissement de l'éditeur de CRM californien Salesforce vient de débloquer des fonds pour les start-ups européennes. 125 M€ seront dédiés au financement...
Spécialisé dans les logiciels SaaS de gestion du support aux clients, dans une approche omnicanale associant CRM, marketing digital, outil de ticketing et de collaboration,...