Dreamforce 2019 : Mulesoft entre dans la danse
Introduit en grandes pompes à l'édition 2018 de Dreamforce, Mulesoft s'intègre cette année concrètement à la plateforme de Salesforce. Des accélérateurs pour les clouds Service et...
CRM - Gestion de la relation client
Introduit en grandes pompes à l'édition 2018 de Dreamforce, Mulesoft s'intègre cette année concrètement à la plateforme de Salesforce. Des accélérateurs pour les clouds Service et...
Le DynsClub organise le 28 Novembre 2019 sa Journée Utilisateurs Microsoft Dynamics au siège français de l'éditeur, cette année sur le thème « Expérience Utilisateurs à 365° »....
Il est désormais possible de rechercher et gérer directement des comptes et des opportunités clients issus de Salesforce dans l'outil de partage collaboratif et de communication...
Total Direct Energie a migré son SAP ECC et son SAP CRM d'une base Oracle vers SAP Hana sans évolution applicative pour limiter les coûts de licences et accroître sa performance...
Après Lille et Grenoble, la capitale des Gaules accueille le troisième point de présence de l'éditeur Comarch en France. Pour l'heure, l'antenne lyonnaise ne compte que deux...
Les applications de CRM métiers d'Eudonet s'étendent maintenant aux services de développement économique avec l'acquisition du Malouin Actedev. Les deux éditeurs vont porter...
La solution cloud Dynamics 365 de Microsoft, qui combine ERP et CRM, enrichit ses outils basés sur l'IA et accueille plusieurs applications complémentaires, notamment destinées...
Deux nouvelles solutions verticales baptisées Consumer Goods Cloud et Manufacturing Cloud font leur apparition chez Salesforce. Elles sont le fruit d'un assemblage du CRM de...
Le portefeuille d'applications d'Oracle n'échappe pas à la tendance de l'intelligence artificielle et du machine learning. Agents conversationnels, automatisation,...
Pour attirer davantage de grandes et moyennes entreprises, Zoho a enrichit sa suite d'applications de plusieurs fonctionnalités.
L'intégrateur nantais 4CAD Group a signé avec Salesforce pour compléter son portefeuille de solutions en CAO, ERP et et IoT. D'ici 5 ans, il espère tirer 5 millions d'euros de...
Afin d'améliorer leurs services et l'expérience client, les compagnies aériennes asiatiques Singapore Airlines, Air Asia, Vietnam Airlines et Philippine Airlines misent sur un...
Editeur d'une solution d'analyse et de cartographie du parcours client, CloudCherry vient d'être racheté par Cisco qui prévoit d'intégrer nativement cette solution à sa plateforme...
Les logiciels de gestion des forces de terrain édités par ClickSoftware vont bien venir compléter les applications cloud et mobiles de Salesforce. L'éditeur basé à Burlington dans...
Les chargés de relation client de CNP Assurances disposent désormais d'un chatbot pour accéder aux multiples sources documentaires.
A l'occasion de la prochaine Convention de cette association, le président de ce club, Gianmaria Perancin, présente l'USF (association des Utilisateurs de SAP Francophones).
Dans l'idée de devenir l'un des plus importants partenaires de SAP pour les solution analytiques, BR3 Consultants et Twin Solutions fusionnent pour donner naissance à SeeNovate....