/ CRM
CRM - Gestion de la relation client
SAP s'associe à NetBase pour analyser les médias sociaux
En s'intéressant à l'offre d'analyse des réseaux sociaux de NetBase, qu'il va revendre, SAP adopte une démarche similaire à celle empruntée par Salesforce.com avec Radian6. Mais...
Oracle fait coexister Fusion Applications avec l'existant
Fusion Applications, mode d'emploi. L'offre applicative qu'Oracle prépare depuis six ans ne vient pas bousculer l'existant mais le compléter. Ce matin, à Paris, le responsable de...
Avec Radian6, Salesforce.com lance un cloud marketing siphonnant les médias sociaux
Avec Radian6 Social Marketing Cloud, Salesforce.com affine son offre d'analyse en temps réel des informations collectées sur les réseaux sociaux.
Prêt pour l'entreprise, Hadoop stimule la demande de compétences
L'intérêt croissant des entreprises pour Hadoop et pour les technologies qui lui sont associées stimule la demande de professionnels disposant de compétences pour gérer des « Big...
La relation client à l'heure des médias sociaux selon Publicis Consultant et Atos Consulting
Publicis Consultants Net Intelligenz et Atos Consulting ont co-écrit un livre blanc très documenté sur l'évolution de la relation client à l'heure des médias sociaux.
L'éditeur polonais Comarch veut se faire un nom en France
L'éditeur polonais Comarch veut déployer en France sa solution de gestion intégrée pour opérateurs de télécommunications. Il a aussi l'ambition de constituer un réseau de...