Le numérique aide les PME à traverser la crise
Une étude mondiale réalisée par The Harris Poll souligne le rôle clef de la digitalisation pour les PME, les technologies numériques ayant aidé un grand nombre d'entre elles à...
Une étude mondiale réalisée par The Harris Poll souligne le rôle clef de la digitalisation pour les PME, les technologies numériques ayant aidé un grand nombre d'entre elles à...
Le groupe immobilier Klépierre spécialisé dans les centres commerciaux a mis en place la plateforme d'expérience digitale de Sitecore. Combinant CRM et analyse de données elle...
La division européenne du fabriquant d'articles de sport Puma a choisi Emarsys pour ses opérations de marketing direct par e-mail.
Le 17 novembre, Enjeux Marketing et Le Monde Informatique vous convient à une émission en Web TV sur l'évolution des indicateurs de performance marketing. Nous parlerons des...
La famille d'applications cloud d'Oracle se complète de la solution Fusion Marketing. Celle-ci s'appuie sur un moteur d'IA pour identifier, à travers des campagnes marketing et...
Après 13 années passées chez Salesforce, Philippe Omer-Decugis a rejoint Contentsquare en tant que responsable des activités en France. L'éditeur français aide les entreprises et...
Sur trois jours, Salesforce présente les évolutions à venir de ses offres cloud de CRM et de gestion du service client sur Dreamforce 2021, qui se tient sur site à San Francisco...
La société de restauration collective Sodexo a utilisé Hootsuite Amplify pour un programme d'ambassadeurs visant à décrocher des contrats.
Les clients Teams de Microsoft pourront accéder aux données de Dynamics 365 sans frais supplémentaires. L'objectif est d'étendre l'usage du CRM en mode SaaS à d'autres populations...
Dans le cadre de la mise en oeuvre d'une nouvelle approche de son programme de fidélité, Croquetteland a choisi Emarsys pour automatiser ses campagnes marketing.
Sur sa conférence Connections, Salesforce - dont le chiffre d'affaires trimestriel est ressorti en hausse de 23% - a présenté les améliorations de sa plateforme de gestion de...
A l'occasion de sa conférence annuelle, Adobe a annoncé plusieurs évolutions notables sur sa plateforme Experience Cloud, sur ses solutions de marketing automation et sur sa...
Pour faciliter la création de vitrines e-commerce et de parcours clients typiques dans plusieurs domaines verticaux dont l'assurance et la santé, Salesforce a ajouté une série...
Sur le marché des solutions d'analyse prédictive du chiffre d'affaires, l'Américain Clari vient de lever 150 M$ en série E et de se valoriser à 1,6 Md$. Gartner prévoit que 75%...
En ayant recours à la plateforme omnicanale d'engagement client d'Emarsys, Ornikar a accru considérablement son efficacité marketing.
Easyence a revendu à Devoteam sa filiale de services Ysance qui accompagne les projets data et IA des entreprises de tous secteurs d'activité avec une communauté d'experts de la...
Les canaux numériques tiennent une place croissante dans les interactions de la SNCF avec ses clients. Pour gérer cette relation de façon unifiée, le groupe s'appuie sur la...