Havas Media Network peaufine son alternative aux cookies tiers
L'agence de marketing et communication Havas Media Network prépare la fin des cookies tiers depuis 2021. Elle a créé une plate-forme pour s'y substituer, avec des technologies en...
E-Commerce - Ventes en Ligne
L'agence de marketing et communication Havas Media Network prépare la fin des cookies tiers depuis 2021. Elle a créé une plate-forme pour s'y substituer, avec des technologies en...
Comme en janvier 2023, les métiers du management de projets, de l'ingénierie des systèmes et du e-commerce sont toujours les plus recherchés début 2024, relève la Grande école du...
Des chatbots personnalisés basés sur l'IA générative, des assistants d'inventaire intelligents et des périphériques edge personnalisés ont été annnoncés par Google pour muscler...
Avec plus de 1 250 établissements dans 95 pays, le groupe hôtelier Radisson est l'un des plus importants du secteur. Pour Jaime González-Peralta, son DSI, la technologie est...
Spécialisé dans les paiements en ligne, NS Cards France a été épinglé par la Cnil pour manquement au RGPD et à l'utilisation des cookies et traceurs. Conservation de données...
La combinaison d'outils de cybersécurité et de tactiques d'ingénierie sociale pour mener des fraudes aux paiements devrait s'accélérer en 2024. Des moyens supplémentaires devront...
Face à la porosité croissante des frontières entre ses ventes en ligne et hors ligne, Lacoste a souhaité mesurer finement l'impact de son mix marketing sur son CA omnicanal. Il a...
Franck Le Moal, CIO du groupe LVMH, a rappelé à l'occasion de Tech for retail, comment l'IT de l'entreprise évolue depuis 4 ans vers une globalisation et une harmonisation dans...
Une bonne expérience client peut faire toute la différence entre une entreprise qui prospère et celle qui échoue et une interaction positive avec une entreprise augmente les...
Après des années de démesure, en France, les salaires dans l'informatique devraient retourner à la raison en 2024 et afficher 7 % de hausse en moyenne selon une étude de...
Dans le cadre de son chantier de modernisation de l'environnement de travail numérique de ses collaborateurs, la branche grand public de La Poste a implémenté Workspace ONE de...
Le distributeur français Carrefour déploie une solution gérant de façon unifiée la sécurité et les performances de ses quelque 400 sites de e-commerce dans le monde.
Le 19 octobre 2022, la Commission européenne a adopté le Règlement sur les services numériques, plus connu sous le nom de Digital Services Act ou « DSA » . Il contient de...
Le groupe de télévision Canal+ a été sanctionné à payer 600 000 euros par la Commission nationale de l'informatique et des libertés pour plusieurs manquements relatifs au RGPD, à...
La filiale de logistique multimodale du géant maritime CMA CGM et Fnac Darty préparent une entreprise conjointe dédiée au e-commerce. Si sa création est validée par Bruxelles,...
Le dernier baromètre de France Num ne montre pas d'accélération dans l'appropriation des outils numériques par les TPE et PME. Le taux de celles estimant que le digital représente...
Le géant du commerce en ligne Amazon est un des derniers à proposer des capacités d'IA générative aux clients de sa marketplace. Elle prend la forme d'un outil de création de...