L'automatisation au coeur de l'expérience client du futur
Une étude prospective réalisée par Futurum pour l'éditeur SAS pointe plusieurs tendances fortes en matière d'expérience client, notamment l'automatisation croissante des...
Une étude prospective réalisée par Futurum pour l'éditeur SAS pointe plusieurs tendances fortes en matière d'expérience client, notamment l'automatisation croissante des...
Le groupe King Jouet a équipé 200 magasins d'un dispositif phygital basé sur l'offre d'Improveeze, qui répond à la fois aux attentes des clients et des équipes de vente.
Le Centre d'Ingénierie Hydraulique d'EDF a fait appel à Numix pour développer une application de réalité virtuelle destinée à entraîner ses agents au passage de crues.
Spécialiste du e-commerce BtoB, le groupe Manutan a fait appel à Esker pour digitaliser son processus de traitement des factures fournisseurs.
Technicolor a choisi de déployer la solution de databot d'AskR.ai afin de permettre aux utilisateurs du département Achats d'accéder aux données de façon immédiate et intuitive.
Deux projets numériques de l'Université Paris-Dauphine pour transformer la pédagogie primés par la région Ile-de-France sont en cours de lancement.
Kiloutou, spécialiste de la location de matériels pour l'industrie et la construction, s'appuie sur les solutions Talend Cloud et Snowflake pour fournir une plateforme de données...
Pour répondre aux attentes des consommateurs, la marque Labeyrie utilise la plateforme IBM Food Trust afin de donner accès, via la blockchain, aux informations de traçabilité pour...
Le groupe Fareva, sous-traitant pour la pharmacie et la cosmétique, a entrepris d'homogénéiser ses processus QHSE à travers la mise en place de la solution Normea d'Isiware.
Le CHRU de Nancy a choisi Dragon Medical Direct de Nuance Communications pour 550 secrétaires médicales.
S'assurer que le client est satisfait c'est une chose. Faire en sorte qu'il le reste c'en est une autre. C'est le rôle que doit assurer le responsable du succès client (CSM) au...
Compte tenu de moyens limités, Pimkie a migré son SAP ECC vers S/4 Hana dans le cloud Microsoft Azure en s'appuyant sur l'intégrateur Delaware.
Une étude LogMeIn / Ovum révèle que les services au contact direct avec les clients manquent d'outils adaptés à l'évolution de leurs tâches : une source de frustration pour les...
La SNCF a déployé un dispositif de géolocalisation indoor basé sur les technologies IoT d'Ela Innovation et la plateforme de Synox, afin d'assurer la sécurité des équipes de...
Pour optimiser la disponibilité de ses services de suivi de colis, Chronopost a déployé la solution de sauvegarde et de gestion des données de Rubrik.
Le sous-traitant électronique Flex a abandonné son système distribué de gestion des identités et des accès pour une solution cloud plus centralisée, fournie par Okta, qui protège...
S'exprimant lors de Xebicon 19, Gopal Jinnuri, directeur de la chaîne logistique et de l'IT des Galeries Lafayette, est revenu sur la stratégie e-commerce du grand magasin.