Lexmark acquiert Twistage et AccessVia, deux outils logiciels
Pour proposer plus de services à valeur ajoutée, Lexmark finalise ses 7ème et 8ème acquisitions en 2 ans et demi, toujours dans le logiciel.
Pour proposer plus de services à valeur ajoutée, Lexmark finalise ses 7ème et 8ème acquisitions en 2 ans et demi, toujours dans le logiciel.
Les différents acteurs de la filière impression se mobilisent contre la prolifération sur le marché français des consommables contrefaits produits en Chine.
Désormais incontournable sur le marché électronique grand public, Samsung affiche maintenant ses ambitions sur le BtoB, notamment dans le domaine de l'impression. Au CeBit, le...
GFK note une baisse des ventes de biens IT et télécoms dans la distribution grand public en 2012.
HP n'exclut plus de céder certains actifs pour quitter des marchés peu rentables et atteindre des objectifs stratégiques pour la compagnie et ses actionnaires.
Un vent d'optimisme souffle sur l'année 2013... En effet, selon Gartner, les dépenses IT dans les entreprises pour la zone EMEA atteindront 1154 milliards de dollars en 2013, en...
IDC a travaillé sur le sujet du nombre de pages imprimées dans le monde. Un constat, ce chiffre est en baisse.
Le spécialiste de l'impression a investi dans les solutions cloud à destination des activités marketing de la société PTI Marketing Technologies.
Les effets de la crise commencent à se faire sentir au deuxième trimestre 2012 sur le marché des imprimantes en Europe. Selon IDC, la baisse est de 14,1% sur un an.
Le fabricant coréen Samsung lance ses trois premiers modèles de MFP jet d'encre en France, en Allemagne et en Italie. Fruit d'un accord OEM avec Kodak, la conception de ces...
Le monde de l'impression est en pleine révolution. Après avoir développé et fait développer à ses partenaires des services d'impression, il arrive sur les services IT proprement...
Ricoh bouleverse son organisation. Une structure est créée, celle des opérations de services qui regroupe en France 1 300 personnes, le tiers des effectifs de la filiale...
En clôture de son évènement à Shanghai, Meg Whitman, PDG de HP est revenue sur la création de l'entité PPS combinant PC et imprimantes. De son côté Todd Bradley, VP de cette...
Après une période d'hésitation, HP a fait le choix de combiner ses activités PC et imprimantes dans une seule division. Le constructeur a montré le fruit de cette fusion à...
Le 20 mars dernier, la nouvelle CEO de HP Meg Whitman abandonne toute idée de cession de la division PC, au contraire, les équipes sont remises sous tensions. Objectifs :...
Avec ses imprimantes bureautiques WorkForce Pro, Epson ambitionne de concurrencer au meilleur coût les modèles laser couleur dans les entreprises. Pour ce faire, le jet d'encre...
Suite à la décision de fusionner les divisions IPG et PSG, HP justifie son projet en affirmant que la réunion des deux entités va permettre de garantir une meilleure rentabilité...