1ers détails sur les processeurs Intel Ivy Bridge
Les premiers éléments sur les processeurs Ivy Bridge, qui viendront compléter les modèles Sandy Bridge l'année prochaine, ont commencé à fuiter.
Les premiers éléments sur les processeurs Ivy Bridge, qui viendront compléter les modèles Sandy Bridge l'année prochaine, ont commencé à fuiter.
Après les puces double coeur, les quad-core sont annoncées chez les principaux fondeurs ARM. Pour Android bien sûr et Windows 8.
Vous avez manqué les principaux sujets de la semaine, pas de panique, voici un récapitulatif des actualités incontournables.
HP demande aux régulateurs européens d'enquêter sur la décision d'Oracle de mettre fin au support pour Itanium.
Tout en restant DG de STMicroelectronics, Didier Lamouche devient PDG de ST-Ericsson, spécialisée dans les semiconducteurs pour terminaux mobiles et détenue à 50/50 par...
Intel redonne une énième vie à son processeur Pentium. Le fondeur a commencé à livrer les puces Pentium 350 pour les machines d'entrée de gamme et les micro-serveurs.
Hewlett-Packard a mis à jour la feuille de route de ses serveurs haut de gamme Integrity. Le constructeur prévoit désormais d'y inclure des systèmes capables d'accueillir des...
Oracle affirme qu'un accord secret a été passé entre HP et Intel autour du processeur Itanium. Des arguments que le constructeur qualifie de « tactique dilatoire désespérée » dans...
Cette semaine marque le 40e anniversaire du lancement de la puce qui, sans le savoir, a changé le monde : la puce 4004, premier microprocesseur d'Intel.