Danone prend enfin le train du marketing digital
A l'occasion du Symposium Digital Marketing d'Adobe, Danone a fait état de ses avancées en matière de marketing digital avec la mise en place de la dernière évolution de son...
CRM - Gestion de la relation client
A l'occasion du Symposium Digital Marketing d'Adobe, Danone a fait état de ses avancées en matière de marketing digital avec la mise en place de la dernière évolution de son...
L'éditeur Sentinelo, spécialisé dans les solutions de profiling client, suggestion produits et gestion des stocks pour le secteur de la distribution, a levé 1 million d'euros. Une...
Exit SAP et IBM, si l'on en croit Larry Ellison, ce ne sont plus ses concurrents maintenant qu'il est lancé toutes voiles dehors sur le cloud (IaaS, PaaS et SaaS). Il se compare à...
L'Apec a refondu son système d'information en construisant un CMS unique synchronisé en temps réel avec son CRM Salesforce.
La maturité cloud des clients européens de SAP a toujours été un cran en-deçà de l'adoption outre-Atlantique. Néanmoins, l'écart se réduit. Sur le 3ème trimestre, l'Europe a «...
Spécialiste de l'hyperconvergence, Nutanix apporte sa technologie de virtualisation d'infrastructures aux applications critiques de SAP.
Précédemment directeur de cabinet de Franck Cohen, président de SAP Europe, Moyen-Orient et Afrique, Arnaud Merlet prend le poste de directeur des opérations de la filiale...
L'éditeur américain NetSuite met les bouchées doubles pour faire face à sa croissance en Europe. Déjà bien implanté en Angleterre, il va désormais être distribué de façon...
L'USF (Utilisateurs de SAP Francophones) réunit la convention de son 25ème anniversaire cette semaine à Lyon (7 et 8 octobre 2015). La deuxième journée a donné à l'éditeur la...
Conçu par IPsoft, l'assistant virtuel Amelia qui a fait ses débuts l'année dernière arrive aujourd'hui dans une 2e version plus performante. Des améliorations ont été réalisées,...
Décernées chaque année par l'AFRC, les Palmes de la Relation Client distinguent les entreprises ayant mis en place des stratégies clients innovantes, faisant notamment appel au...
La start-up française Reach five spécialisée dans les solutions de social CRM a levé 450 000 euros auprès de Graphinium et Takara Capital. Un apport qui doit lui permettre...
Cette semaine, la rédaction vous a fait vivre les moments forts des Assises de la sécurité 2015, un événement qui s'est déroulé à Monaco et a réuni 1 700 responsables de la...
Sur l'Informatica World Tour Paris 2015, Valérie Clert, responsable de la section Database pour Nissan Europe, a présenté le vaste projet d'intégration de données mené par le...
Largement consacrée aux retours clients, la journée Informatica World Tour Paris 2015 a mis en exergue différents cas d'usage d'intégration de données et de mise en place de...
Selon le premier Baromètre Sia Partners / Econocom / Ifop des pratiques digitales, les entreprises peinent à mettre en oeuvre la transformation numérique.