Données marketing : Oracle rachète AddThis pour enrichir Data Cloud
Pour renforcer son offre de Data as a Service, Oracle vient de mettre la main sur AddThis dont la base de données rassemble les centres d'intérêt de plus de 1,9 milliard de...
CRM - Gestion de la relation client
Pour renforcer son offre de Data as a Service, Oracle vient de mettre la main sur AddThis dont la base de données rassemble les centres d'intérêt de plus de 1,9 milliard de...
La SSII allemande Oinio, spécialisée sur les projets Salesforce - notamment dans les secteurs pharmaceutiques et l'industrie - vient d'être rachetée par Capgemini. Cette société...
Créée en 2008, la société Sightcall propose une solution permettant à des équipes support d'assister voire de dépanner en temps réel un utilisateur via la fonction vidéo de son...
Salesforce.com va verser la somme de 360 M$ en actions pour acquérir l'éditeur SteelBrick, spécialisé dans le développement de solutions quote to cash (tarification, devis,...
La ferme d'éoliennes derrière laquelle vient de s'engager Salesforce pendant 12 ans produira en un an l'équivalent de 90% de la consommation électrique de l'éditeur de CRM en SaaS...
Afin d'optimiser l'efficacité des bannières commerciales vers son site web, Bouygues Immobilier a fait appel à une agence spécialisée dans le webmarketing, Fifty-Five. Celle-ci...
Microsoft complète sa panoplie analytique avec la technologie de Metanautix qui permet d'interroger en SQL des données situées dans différentes bases sans avoir à les rassembler...
Comme chaque année, les analystes sortent leur boule de cristal et annoncent les technologies les plus prometteuses pour l'année à venir. En comparant les...
Spécialisé dans le monitoring et la mesure de l'engagement sur les réseaux sociaux , Lithium a renforcé son éventail d'indicateurs analytiques avec Value Analytics et Cohort...
Salesforce.com a mis la main sur MinHash, une start-up qui utilise l'apprentissage machine pour identifier les tendances et développer des campagnes marketing.
Afin de centraliser et gérer plus efficacement les mouvements et changements de domiciliation bancaires de ses clients effectués aussi bien sur Internet, en centre d'appels ou en...
Après avoir déjà amélioré en juillet dernier son service de support client Desk.com, Salesforce va proposer des outils permettant de répondre de façon proactive aux demandes...
L'éditeur compte multiplier par deux le chiffre d'affaires dégagé par ses solutions de CRM mobile et collaboratif d'ici trois ans. Un développement qui passe notamment par la...
Alors que la fin d'année approche à grands pas, la rédaction du Monde Informatique s'est projetée dans 2016 avec un dossier complet sur 10 tendances technologiques à suivre. Cette...
Destiné à un public familier de la démarche marketing, le cours en ligne gratuit lancé demain par I'ICD International Business School et OpenClassrooms couvrira l'élaboration...
Sur les 9 premiers mois de l'année, l'éditeur de solutions dans le domaine de la santé a réalisé un chiffre d'affaires de 366 millions d'euros, en progression de 3,3% sur un an....
Dans l'attente de la mise en oeuvre du Safe Harbor 2.0, la rédaction a cette semaine fait le point sur les points clés à retenir concernant le transfert de données en dehors des...