SightCall, évangéliste du dépannage vidéo via smartphone
Créée en 2008, la société Sightcall propose une solution permettant à des équipes support d'assister voire de dépanner en temps réel un utilisateur via la fonction vidéo de son...
CRM - Gestion de la relation client
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Salesforce.com va verser la somme de 360 M$ en actions pour acquérir l'éditeur SteelBrick, spécialisé dans le développement de solutions quote to cash (tarification, devis,...
La ferme d'éoliennes derrière laquelle vient de s'engager Salesforce pendant 12 ans produira en un an l'équivalent de 90% de la consommation électrique de l'éditeur de CRM en SaaS...
Afin d'optimiser l'efficacité des bannières commerciales vers son site web, Bouygues Immobilier a fait appel à une agence spécialisée dans le webmarketing, Fifty-Five. Celle-ci...
Microsoft complète sa panoplie analytique avec la technologie de Metanautix qui permet d'interroger en SQL des données situées dans différentes bases sans avoir à les rassembler...
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Spécialisé dans le monitoring et la mesure de l'engagement sur les réseaux sociaux , Lithium a renforcé son éventail d'indicateurs analytiques avec Value Analytics et Cohort...
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Après avoir déjà amélioré en juillet dernier son service de support client Desk.com, Salesforce va proposer des outils permettant de répondre de façon proactive aux demandes...
L'éditeur compte multiplier par deux le chiffre d'affaires dégagé par ses solutions de CRM mobile et collaboratif d'ici trois ans. Un développement qui passe notamment par la...
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Destiné à un public familier de la démarche marketing, le cours en ligne gratuit lancé demain par I'ICD International Business School et OpenClassrooms couvrira l'élaboration...
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Dans l'attente de la mise en oeuvre du Safe Harbor 2.0, la rédaction a cette semaine fait le point sur les points clés à retenir concernant le transfert de données en dehors des...
La plate-forme Tilkee, de la start-up lyonnaise du même nom, s'intègre maintenant avec des logiciels de CRM, de messagerie ou d'emails marketing pour permettre aux commerciaux de...
Des experts de la vente, du marketing ou encore de la relation client ont décidé de partager leur vision sur les évolutions qui guettent le CRM pour l'année prochaine. Nos...