Guide d'achat CRM : Priorité à la connaissance globale du client
Si la fonction première d'un outil de CRM reste l'automatisation des forces de ventes, aujourd'hui, son champs d'action est bien plus vaste : du marketing automation au e-commerce...
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Les compétences autour de la blockchain, du cloud, de la production vidéo, du raisonnement analytique et du marketing d'affiliation pour savoir interpréter les données ou...
Damart a développé pour ses clients un assistant vocal intégré à l'environnement Google en s'appuyant sur Atos.
La marque de mode Esprit a choisi les solutions de Salesforce pour unifier ses activités de e-commerce et de marketing, afin de proposer des parcours d'achat sur mesure à ses...
Donner une connaissance globale du client est désormais la priorité de Salesforce. Avec Customer 360 Truth, l'éditeur CRM veut assurer à ses utilisateurs que toutes les données...
Monoprix a choisi la solution analytique in-memory ActiveViam pour déployer et suivre la stratégie prix des rayons alimentaires.
Editeur d'une solution d'analyse et de cartographie du parcours client, CloudCherry vient d'être racheté par Cisco qui prévoit d'intégrer nativement cette solution à sa plateforme...
Selon Gartner, les ventes de logiciels de gestion de la relation client sont restées dynamiques en 2018, avec une progression de 15,6 % par rapport à l'exercice précédent. Il...
Les 850 points de vente de Lagardère Travel Retail utilisent désormais un seul outil pour les demandes d'assistance et de maintenance, IWS d'Isilog.
C'est une acquisition de tout première importance que Salesforce vient de réaliser en mettant la main sur Tableau et ses logiciels d'analyse et visualisation de données, pour 15,7...
Spécialisé dans les logiciels SaaS de gestion du support aux clients, dans une approche omnicanale associant CRM, marketing digital, outil de ticketing et de collaboration,...
Pour améliorer la productivité des commerciaux, Salesforce ajoute à sa solution Sales Cloud un ensemble de fonctionnalités nourries à l'IA. Objectifs : perdre moins de temps sur...
Sur l'édition 2019 de Big Data Paris, l'entreprise de services et conseil CGI a présenté des réalisations co-développées avec ses clients, en particulier dans la distribution de...
L'éditeur Divalto met à jour son offre CRM avec le lancement de Weavy, une solution beaucoup plus complète et touchant un plus large public d'utilisateurs que ses solutions...
La data doit permettre de construire entre le consommateur et l'entreprise une relation basée sur la confiance, la fidélité et la loyauté. D'Amazon à Netflix en passant par...
La donnée est souvent considérée comme le nouveau pétrole. Encore faut-il pouvoir le raffiner pour en tirer les avantages. Condé Nast était dans ce cas et a choisi la solution de...
La banque directe australienne UBank s'est adressée à la start-up FaceMe pour créer un conseiller numérique à l'apparence humaine en utilisant les services d'IBM Cloud et la...