UBank active son conseiller bancaire virtuel sous Watson
La banque directe australienne UBank s'est adressée à la start-up FaceMe pour créer un conseiller numérique à l'apparence humaine en utilisant les services d'IBM Cloud et la...
La banque directe australienne UBank s'est adressée à la start-up FaceMe pour créer un conseiller numérique à l'apparence humaine en utilisant les services d'IBM Cloud et la...
A l'heure de la transformation numérique et de l'intelligence artificielle, l'expérience client ne doit pas perdre le lien avec l'humain. C'est en substance la conclusion d'une...
La marque française de mode The Kooples a équipé une quarantaine de ses boutiques avec une app pour tablette créée par l'entreprise Octipas. Adapté aux besoins des boutiques et...
En procédant au rachat du cabinet Lynx Conseil, le groupe de conseil et d'intégration Keyrus spécialisé dans les solutions décisionnelles va renforcer ses prestations...
La plateforme SaaS Zoho a démarré le déploiement de son assistant Zia AI dans ses applications CRM et doté son logiciel de support Desk d'une fonction d'analyse des « sentiments ».
Le groupe belge Anheuser-Busch InBev - détenteur notamment des marques de bière Hoegaarden, Stella Artois ou encore Budweiser - a déployé l'ETL Talend dans le cloud Azure....
Franfinance a conclu un partenariat de distribution de ses crédits avec Yelloan qui propose un chatbot accompagnant l'emprunteur.
A l'origine d'une solution de BI, désormais en mode cloud, Aera Technology, anciennement connu sous le nom de FusionOps, passe à la moulinette IA les bases de données CRM et ERP...
Pour refondre sa solution de CRM, Syrah informatique avait fait appel à Eudonet. Le partenariat entre les deux éditeurs français va maintenant plus loin puisque le deuxième vient...
Après la convention annuelle Dreamforce, les retours clients permettent de voir comment les solutions de l'éditeur de CRM fonctionnent dans les activités quotidiennes des...
La banque anglaise a montré à Dreamforce comment il a adopté la plateforme CRM pour son offre haut de gamme, Premier Banking. L'objectif à terme est d'unifier les systèmes de...
Alors que Salesforce lance son propre assistant vocal grâce à sa brique IA Einstein, d'autres solutions similaires naissent dans le secteur des CRM. Salesforce y voit un passage...
Annoncé lors de la 16e édition de Dreamforce, la plateforme Customer 360 de Salesforce entend lier tous ses clouds pour permettre aux utilisateurs d'avoir une vue unique de toutes...
Jusqu'au 26 septembre, Salons Solutions réunit l'écosystème des applications ERP au Pavillon 2.2 de Paris Expo à la Porte de Versailles, aux côtés des spécialistes du CRM, des...
Annoncé en amont de la convention Dreamforce 2018, le partenariat de l'éditeur CRM de San Francisco avec Apple prévoit que les applications mobiles de Salesforce seront intégrées...
L'éditeur de CRM californien vient de sortir tout une gamme de fonctionnalités pour sa plateforme Sales Cloud. L'idée est d'accélérer les collaborations entre chefs de projets et...
Microsoft lance son premier ensemble de fonctionnalités basées sur l'intelligence artificielle pour son produit CRM cloud. Un bon moyen pour l'éditeur de se positionner sur ce...