Monday dévoile sa solution CRM pour les équipes commerciales
La plateforme CRM Monday Sales vise à aider les équipes commerciales à gérer leur cycle de vente et toutes les données relatives aux clients en un seul endroit. En outre, elle a...
La plateforme CRM Monday Sales vise à aider les équipes commerciales à gérer leur cycle de vente et toutes les données relatives aux clients en un seul endroit. En outre, elle a...
Pour optimiser le partage de données entre ses équipes de vente, le fabricant d'emballages La Rochette Cartonboard a fait appel à l'intégrateur Carrenet afin de déployer l'outil...
Avec la data science, un nouveau cap de l'innovation dans le secteur du retail a été franchi. Les dirigeants des enseignes commencent à en prendre pleinement conscience et...
Organisée en mode virtuel, la 6ème édition spéciale IT des forums en ligne Talents Handicap aura lieu jusqu'au 23 juin 2022. L'occasion pour des candidats en situation de handicap...
Le spécialiste de la vente à domicile de menuiseries KparK a déployé la solution Salesforce Field Service pour coordonner l'ensemble de ses équipes au contact des clients. Ainsi,...
L'éditeur américain Salesforce a annoncé l'acquisition de Troops.ai. La plateforme d'automatisation utilisée pour communiquer sur les ventes et les revenus fera partie de Slack...
L'enseigne suisse d'articles de luxe Bally a opté pour la solution cloud Oracle Retail Xstore qui sera utilisée dans 320 établissements répartis dans 18 pays.
Huit mois après le bouclage du rachat de Slack, Salesforce continue d'enregistrer des résultats supérieurs aux prévisions, en raison notamment de la popularité persistante de la...
Le distributeur d'équipements et de fournitures agricoles Agripartner a choisi les solutions d'Octave pour gérer ses approvisionnements et ses ventes omnicanales.
Pour piloter et animer un réseau de distribution indirect, l'application MyPRM apporte des outils d'animation, de formation, de partage d'affaires et de recrutement des...
Une étude mondiale réalisée par The Harris Poll souligne le rôle clef de la digitalisation pour les PME, les technologies numériques ayant aidé un grand nombre d'entre elles à...
Sur trois jours, Salesforce présente les évolutions à venir de ses offres cloud de CRM et de gestion du service client sur Dreamforce 2021, qui se tient sur site à San Francisco...
Respectivement spécialisés depuis 30 ans dans le géomarketing, les solutions mobiles d'intervention sur le terrain et les données pour la distribution, Geoconcept, Danem et B&B...
Basée sur l'analyse conversationnelle, la solution SaaS de Modjo s'appuie sur l'IA pour retranscrire les rendez-vous de vente réalisés par visioconférence ou par téléphone. Couplé...
Les clients Teams de Microsoft pourront accéder aux données de Dynamics 365 sans frais supplémentaires. L'objectif est d'étendre l'usage du CRM en mode SaaS à d'autres populations...
Sur sa conférence Connections, Salesforce - dont le chiffre d'affaires trimestriel est ressorti en hausse de 23% - a présenté les améliorations de sa plateforme de gestion de...
Pour accompagner la mise en place de son réseau en Belgique, l'enseigne Cultura a choisi la solution de gestion Octave Unity. Avec à la clé proposer à ses clients une gestion de...