Zoho One simplifie son usage avec une interface repensée
Zoho remanie l'interface utilisateur de Zoho One pour se concentrer sur le travail, et non sur les applications.
Zoho remanie l'interface utilisateur de Zoho One pour se concentrer sur le travail, et non sur les applications.
Avec Autonomous Customer Intelligence, Teradata lance un service d'agents IA pour accélérer et automatiser les tâches dans le domaine de l'expérience client. Il s'appuie pour cela...
Dans un contexte économique marqué par l'incertitude et la pression croissante sur les coûts, la transformation opérationnelle du service client s'impose comme une priorité...
Dans le secteur des technologies, les salaires connaissent une progression ralentie par rapport aux années précédentes, mais les disparités restent fortes selon les métiers,...
Salesforce présenté un environnement de simulation pour évaluer et former les agents IA. Par ailleurs, l'éditeur a dévoilé des outils de comparaison et d'unification des données....
La chaîne danoise de distribution de meubles met des designers à disposition de ses clients pour aménager leur intérieur. Désormais, ceux-ci ont accès en complément à un outil de...
Le numéro 2 de la grande distribution en France, Carrefour, déploie un système de traitement d'images par l'IA directement dans ses rayons. Les étagères équipées de caméras...
Le groupe hôtelier Accor compte 2,5 millions de m2 d'espace dédiés aux réunions et aux événements, qui génèrent un CA de plus de 900 M€. Pour suivre la croissance de...
A l'occasion de son World Tour Paris 2025, Salesforce a fait le plein de visiteurs avec 10 000 participants pour cet événement organisé à Paris, aux côtés de plus de 300...
Pour renforcer son portefeuille CRM, ServiceNow a racheté la start-up Logik.ai qui édite une solution de CPQ (configuration, prix, devis) à base d'IA.
Le géant indien de la logistique Allcargo Logistics cherche à vendre davantage de services complémentaires à ses clients, sans submerger ses forces commerciales pour autant. Il...
La première plateforme d'IA agentique de Deloitte Zora AI propose aux entreprises différents agents pour réaliser un large éventail de tâches et d'actions. Ils adressent...
La tendance des agents IA monte en puissance chez les éditeurs pour adresser les métiers. Microsoft vient de dévoiler deux agents à destination des commerciaux. L'éditeur prévoit...
La croissance annuelle du chiffre d'affaires de Salesforce est tombée à moins de 8 % lors de son exercice 2025. L'éditeur est toutefois parvenu à une nette amélioration de sa...
Les agents IA transforment déjà l'avenir du travail et de la bureautique. Voici ce que les développeurs et les décideurs IT doivent savoir sur l'IA agentique.
Après avoir publié une salve impressionnante de correctifs de sécurité en janvier, Microsoft calme le jeu avec seulement 56 failles corrigées ce mois-ci. Il ne faut pourtant pas...
Annoncée en septembre dernier, la solution d'IA de Salesforce à base d'agents, Agentforce, se diffuse à l'ensemble des briques CRM de l'éditeur. Avec notamment Agentforce for...