Du cloud et plus d'agilité pour l'agence de voyages Combigo
L'agence de voyages en ligne Combigo.com utilise les solutions IaaS/PaaS d'OVHcloud, notamment le PaaS MongoDB, pour proposer les itinéraires les moins impactants et les moins...
L'agence de voyages en ligne Combigo.com utilise les solutions IaaS/PaaS d'OVHcloud, notamment le PaaS MongoDB, pour proposer les itinéraires les moins impactants et les moins...
Deux directives européennes, DSA et DMA, vont faire significativement évoluer le droit sur Internet. Il était temps de faire un point.
L'opérateur en service de paiement récurrent Slimpay a été condamnée par la Cnil a une amende de 180 000 euros pour manquements au réglement général sur la protection des données...
Une étude mondiale réalisée par The Harris Poll souligne le rôle clef de la digitalisation pour les PME, les technologies numériques ayant aidé un grand nombre d'entre elles à...
Dans une étude, la plateforme Botnation a interrogé les consommateurs français sur leurs préférences en termes de chatbots, montrant qu'ils préfèrent disposer de tels outils à...
Une étude réalisée par Eloquant en 2021, auprès d'un millier de consommateurs, souligne le poids important des avis en ligne dans les décisions d'achat.
Après avoir fait une croix sur la dernière saison d'hiver, le groupe Lafreto spécialisé dans la vente en ligne de matériel de sports d'hiver espère voir ses ventes remonter. Avec...
Les acteurs du reconditionnement voient rouge après l'adoption par le Sénat d'une redevance sur la copie privée appliquée aux appareils reconditionnés. Une décision qui pourrait...
Les cas d'usage de l'intelligence artificielle sont multiples mais parfois difficiles à faire accepter par les entreprises. Dans le cadre du salon Big Data 2021, la Redoute, le...
Selon une étude du cabinet Edgar, Dunn & Company pour Stripe, l'expérience client du e-commerce pâtit de nombreuses erreurs lors du paiement.
La filiale de Saint-Gobain spécialisée dans la distribution de matériaux de construction est passé sur la version cloud et in memory de la plateforme PIM de Stibo Systems en 2019....
Pour valoriser les espaces publicitaires de ses sites e-commerce, le groupe Carrefour a misé sur Criteo Retail Media. Un contrat de trois ans a été conclu.
La société de produits de beauté est bien positionnée pour la vente au détail après la pandémie grâce à une plateforme de réalité augmentée qui permet aux consommateurs d'essayer...
En pleine pandémie, la société américaine de mode PVH (Calvin Klein et Tommy Hilfiger) a trouvé un modèle d'exploitation informatique hybride pour basculer vers une augmentation...
Les ventes en ligne de L'Oréal ont explosé pendant la pandémie. Le géant des cosmétiques a été capable de tirer partie astucieusement de plusieurs technologies incluant réalité...
Une étude Intuiti/ La Poste Solutions Business montre que les décideurs BtoB français ont largement adopté l'achat en ligne.
Le groupe Casino a noué une alliance avec Google Cloud et Accenture pour accélérer son développement digital, à la fois sur ses activités BtoC et BtoB.