Boconcept mise sur les jumeaux numériques pour vendre ses meubles
La chaîne danoise de distribution de meubles met des designers à disposition de ses clients pour aménager leur intérieur. Désormais, ceux-ci ont accès en complément à un outil de...
La chaîne danoise de distribution de meubles met des designers à disposition de ses clients pour aménager leur intérieur. Désormais, ceux-ci ont accès en complément à un outil de...
Depuis plusieurs heures, le site Ingram Micro est totalement inaccessible dans plusieurs pays. Les clients du distributeur IT sont invités à passer commande par téléphone, quand...
Le distributeur de matériaux de construction a testé un moteur de recherche dopé à l'IA sur son site principal, celui de Point P. Avec des gains en termes de chiffre d'affaires...
Annoncée en septembre dernier, la solution d'IA de Salesforce à base d'agents, Agentforce, se diffuse à l'ensemble des briques CRM de l'éditeur. Avec notamment Agentforce for...
Le géant de la grande distribution a choisi de déployer l'IA sur des sujets majeurs pour sa stratégie et de passer à l'échelle. Emmanuel Grenier, directeur exécutif e-commerce,...
Utilisant plusieurs concepts de sécurité dont le zero trust, les Chemins de fer fédéraux suisses mettent à disposition leurs propres services et ceux de leurs partenaires via une...
Des données personnelles des employés d'Amazon ont été exposées à la suite du piratage d'un de ses fournisseurs. Les cybercriminels se sont servis des vulnérabilités dans l'outil...
Le e-commerçant filiale de la SNCF, Connect & Tech, a développé un score de churn pour tenter de rattraper les clients infidèles avant leur départ. Et lancer des actions marketing...
La Cnil a prononcé des amendes cumulées de 400 000 € à l'encontre des sociétés Cosmospace et Telemaque respectivement spécialisées dans les services de voyance en ligne et...
Dans son ouvrage "Géopolitique du numérique", Ophélie Coelho explore les dynamiques complexes qui régissent le monde numérique actuel. Une mise en lumière des enjeux stratégiques,...
Après une cure d'austérité, la DSI de la chaîne de vêtements s'est réorganisée en mode produits, autour de grandes plateformes structurant son activité. Sa DSI et responsable du...
De l'IA ? Même si Rakuten étudie cette technologie, la lutte contre la contrefaçon sur la place de marché repose aujourd'hui sur un moteur de règles patiemment enrichi au fil des...
À l'occasion du salon Vivatech, CIO a rencontré Franck Le Moal, DSI du groupe LVMH. L'occasion d'évoquer sa stratégie data et IA, en vedette dans toutes les maisons du groupe...
Le dernier sommet Choose France qui s'est tenu à Versailles ce lundi affiche un montant record d'investissement étranger dans l'Hexagone atteignant 15 milliards d'euros. Dont 4...
Hier service postal, aujourd'hui de plus en plus prestataire pour le e-commerce mais aussi la logistique, le Scandinve PostNord doit repenser ses systèmes d'information pour...
Pour valoriser ses data et les exploiter pour le pilotage de ses ventes en magasin et en ligne, Cora France a souhaité dès 2018 intégrer dans un datalake les données issues de ses...
L'agence de marketing et communication Havas Media Network prépare la fin des cookies tiers depuis 2021. Elle a créé une plate-forme pour s'y substituer, avec des technologies en...