Mirakl obtient un crédit de 100 M€ pour assurer sa croissance
Après une levée de fonds de 472 millions d'euros en 2021 sur la base d'une valorisation supérieure à 3,5 milliards de dollars, Mirakl renforce aujourd'hui sa capacité...
Après une levée de fonds de 472 millions d'euros en 2021 sur la base d'une valorisation supérieure à 3,5 milliards de dollars, Mirakl renforce aujourd'hui sa capacité...
Salesforce pousse des fonctions supplémentaires dans son cloud vertical dédié au commerce. Elles comprennent notamment un portail de commande, l'assistance à la commande et le...
Depuis avril 2021, le groupe Casino qui a revendu les magasins Leader Price, exploite néanmoins la marque en e-commerce avec un service d'abonnement. Pour lancer le site idoine,...
Pour répondre aux attentes des agriculteurs, le groupe Maïsadour a mis en place la plateforme e-commerce aladin.farm, co-développée avec huit autres coopératives agricoles.
Malgré les licenciements dans le secteur de la technologie, les perspectives sont bonnes pour les développeurs sur le marché du travail.
La start-up Biked, qui fournit un service d'achat et de revente d'équipements de vélo entre particuliers, a fait appel à Origami Marketplace et à sa solution packagée pour...
La chocolaterie française Révillon a fait appel à Acsep afin d'optimiser sa logistique e-commerce au sein de ses entrepôts.
Rattrapé par des enquêtes pour pratiques antitrust, Amazon se plie aux exigences de la Commission européenne. Les engagements, validés par Bruxelles, portent sur la collecte de...
L'éditeur de solutions cloud Zoho entend répondre aux besoins changeants des consommateurs en matière de service client grâce à son outil de conversations mixtes, combinant...
Après plus de 7 ans chez SNCF Connect & Tech, Benoît Bouffart change de secteur mais reste dans le domaine du numérique. Il rejoint le groupe Solocal en tant que directeur...
Le Groupe Frans Bonhomme, distributeur spécialisé dans les matériaux et solutions pour le BTP et les travaux publics, a nommé Alexandre Aubry directeur des technologies et...
Dans le cadre de son dernier plan stratégique de croissance, le groupe Paredes spécialisé dans les produits d'hygiène et de protection professionnelle, a créé une direction...
Le Gouvernement vient de publier le baromètre France Num qui observe l'impact du numérique au sein des TPE-PME. Pour son édition 2022, l'étude montre que la digitalisation de ces...
Une enquête réalisée par Forrester Consulting pour le compte de l'éditeur Riskified révèle que trois ans après l'entrée en vigueur de la deuxième directive européenne sur les...
L'ERP de Munro Footwear Group arrivait en fin de vie et devait être remplacé dans un contexte d'interconnexion de systèmes disparate et d'adoption d'une stratégie omnicanal...
Les attaques de phishing ne connaissent pas de vacances. Dans son dernier rapport, l'entreprise de cybersécurité Vade montre du doigt le Crédit Agricole comme la marque française...
La célèbre marque française d'équipements et de vêtements de sports Salomon s'est appuyée sur Contentsquare pour analyser les comportements sur son site e-commerce.