Chullanka base sa stratégie omnicanale sur son ERP
L'enseigne sportive spécialisée Chullanka a mis en place l'ERP Ginkoia pour accompagner son développement et apporter à ses clients une expérience d'achat fluide et personnalisée.
L'enseigne sportive spécialisée Chullanka a mis en place l'ERP Ginkoia pour accompagner son développement et apporter à ses clients une expérience d'achat fluide et personnalisée.
Alors que les entreprises redoublent d'efforts pour améliorer l'expérience client, Oracle intègre les données de sa plateforme de données client Unity (CDP) dans son application...
Le réseau d'entretien automobile Speedy s'est lancé dans un projet pour améliorer le référencement de ses 500 centres et suivre la performance de sa stratégie de référencement. Il...
Branle-bas de combat pour les utilisateurs de la messagerie laposte.net. Ces derniers voient les accès POP/IMAP à leur messagerie bloqués. La sécurité est invoquée par La Poste et...
Malgré des différences d'appréciation entre entreprises et consommateurs, une étude Twilio note la rentabilité d'investir dans l'engagement client.
Decathlon déploie de l'intelligence artificielle dans tous ses métiers. Pour s'assurer que la valeur est au rendez-vous, son AI factory, dirigée par Didier Mamma, a inclus une...
Le fournisseur de services cloud AWS a accueilli environ 8 000 personnes au Palais des congrès à Paris pour son événement annuel, AWS Summit. L'occasion de faire le point sur les...
La mutuelle d'assurances dédiée aux artisans Garance a choisi de s'appuyer sur Mulesoft et Salesforce pour améliorer l'expérience client.
L'association pour le droit à l'initiative économique (Adie) a mis en place en trois jours la signature électronique avec Universign.
Les méthodes mises en place par les DSI pour changer l'organisation, des hommes aux processus, de leur informatique ne doivent rien au hasard. Zoom sur les bonnes pratiques...
Avec cet hors-série, nous vous proposons des témoignages et des focus sur la modernisation entamée ces dix dernières années dans le secteur public.
Destinée au secteur de la grande distribution, IDMC (Intelligent Data Management Cloud) d'Informatica donne aux entreprises la capacité d'unifier les données et de remonter des...
Selon une étude mondiale de la Harvard Business Review, seules 28% d'organisations estiment avoir une très bonne compréhension du niveau de satisfaction des individus tout au long...
Pour faciliter la gestion du parcours de soin des patients, l'agence régionale de santé de Corse a retenu la solution d'e-parcours Médiateam de Médialis. Son intégration sera...
Le groupe Mr.Bricolage a déployé la solution d'Alkemics/Salsify pour collecter de façon automatisée les données sur les produits auprès de l'ensemble de ses fournisseurs.
L'entreprise française de conserverie, La belle-iloise, connue pour ses conserves de sardines, a entrepris une transformation radicale de son réseau. L'objectif : avoir une...
Le réseau de soins de santé Hackensack Meridian Health a fait passer 40 000 employés d'Office 365 à la suite Google Workspace cette année, après avoir déployé des milliers de...