Pour collecter les données produits, Mr Bricolage opte pour l'automatisation
Le groupe Mr.Bricolage a déployé la solution d'Alkemics/Salsify pour collecter de façon automatisée les données sur les produits auprès de l'ensemble de ses fournisseurs.
Le groupe Mr.Bricolage a déployé la solution d'Alkemics/Salsify pour collecter de façon automatisée les données sur les produits auprès de l'ensemble de ses fournisseurs.
L'entreprise française de conserverie, La belle-iloise, connue pour ses conserves de sardines, a entrepris une transformation radicale de son réseau. L'objectif : avoir une...
Le réseau de soins de santé Hackensack Meridian Health a fait passer 40 000 employés d'Office 365 à la suite Google Workspace cette année, après avoir déployé des milliers de...
Après une transition délicate vers le mobile, le groupe des paris sportifs et des jeux en ligne Betclic a décidé d'enclencher une migration vers le cloud d'AWS.
Pour prouver l'authenticité de ses bijoux, l'e-commerçant en joaillerie de luxe de seconde main 58 Facettes, a mis en place des certificats numériques sur mesure basés sur la...
Le distributeur spécialisé en électronique domestique à bas coût Electro Dépôt a choisi la solution Heyday by Hootsuite pour son social-commerce.
Bien connu du grand public pour ses franchises de jeux vidéo telles que Assassin's Creed, Rainbow Six, Far Cry, Watch Dogs, Rayman et Just Dance, Ubisoft a fait appel à la...
Pour assurer un service client de qualité tout en aidant ses équipes techniques à se concentrer sur leurs tâches, Volvo Car Suède a choisi d'équiper ces derniers d'iPhone et...
Lors d'une conférence, Sylvia Métayer, directrice de la stratégie de croissance de Sodexo, et Olivier Cail, directeur des systèmes d'information et de la transformation de...
Pour accompagner la croissance de son service de livraison de repas au bureau, Dejbox a mis en place la plateforme d'expérience client de Zendesk, préservant ainsi la performance...
Le géant états-unien de la livraison de colis UPS établit le bilan d'un an de coopération avec la start-up française Welco. Celle-ci propose une solution de récupération de colis...
CIO Inde a rencontré Vinod Bhat, DSI de la compagnie aérienne Vistara. Celui-ci revient sur son parcours et les enseignements appris durant sa carrière, expliquant notamment...
Pour optimiser ses coûts et gagner en flexibilité, le groupe Air France-KLM a choisi l'offre de réseau managé de GTT pour relier ses sites dans 37 pays sur 5 continents.
Pour CIO Australie, le DSI de Flight Centre, Chris Locke, a détaillé comment son organisation se remettait après l'impact économique dévastateur de la pandémie. Il a aussi évoqué...
Selon une étude d'Okta, les exigences liées à la protection des données arrivent en tête des exigences des consommateurs envers les e-commerçants, la sécurité faisant partie...
Un rapport de l'éditeur Zendesk sur les tendances du service client souligne l'importance croissante de celui-ci pour les consommateurs, alors même qu'une part notable des...
Le groupe Richemont, spécialisé dans l'industrie du luxe, ferme ses principaux datacenters d'ici fin 2022 pour migrer son SI sur le cloud public d'AWS.