Sodexo migre l'ensemble de ses ERP dans le cloud
Le groupe de services Sodexo a choisi de migrer ses ERP hétérogènes vers un SAP S/4Hana hébergé sur Microsoft Azure managé par TCS.
Le groupe de services Sodexo a choisi de migrer ses ERP hétérogènes vers un SAP S/4Hana hébergé sur Microsoft Azure managé par TCS.
En Europe, les consommateurs ont largement adopté les services bancaires en ligne, avec toutefois des hésitations plus marquées lorsqu'il s'agit de services proposés par des...
En l'espace de quatre ans, Best Western France a complètement revu sa stratégie relation client et les chatbots et callbots sont désormais en première ligne. Cependant, la réelle...
La forte croissance à la fois de la possession d'animaux de compagnie et de l'entreprise multidisciplinaire Pets At Home amène le CIO de celle-ci, William Hewish, à co-créer des...
Le plan stratégique « Forward 2026 » de Cegid doit aboutir au doublement du chiffre d'affaires de l'éditeur français de logiciels de gestion. Il prévoit aussi le déploiement...
Selon une étude mondiale du XM Institute de Qualtrics, l'expérience client et l'expérience collaborateur font l'objet d'investissements importants.
En 2020, le groupe MGEN a déployé la plateforme Jalios pour poursuivre une démarche de knowledge management (KM) entamée huit ans plus tôt. À la clef, une information fiable,...
La deuxième édition du rapport sur le service management de l'éditeur Freshworks montre une amélioration globale des temps de résolution des problèmes par les équipes de support...
Accessible dès la rentrée 2022, le Master of Science Product Management & UX design est un parcours bi-diplômant délivré par Skema Business School en partenariat avec Politecnico...
Le site de petites annonces Leboncoin a mis en oeuvre depuis plusieurs années le SaaS de Zendesk pour sa relation clients et en adapte l'usage.
Lamie mutuelle a mis en place la plateforme d'Opendatasoft pour centraliser l'ensemble de ses données sur les adhérents, les cotisations et les prestations. Cela ouvre la voie à...
Le 24 mai prochain, Enjeux Logistiques et Le Monde Informatique vous convient à une webconférence sur les enjeux forts de la logistique du dernier mètre, celui qui conduit les...
A l'occasion de son 1er événement en physique postpandémie, Aveva a fait un point sur le catalogue de ses solutions à destination du secteur industriel, notamment le jumeau...
L'enseigne sportive spécialisée Chullanka a mis en place l'ERP Ginkoia pour accompagner son développement et apporter à ses clients une expérience d'achat fluide et personnalisée.
Alors que les entreprises redoublent d'efforts pour améliorer l'expérience client, Oracle intègre les données de sa plateforme de données client Unity (CDP) dans son application...
Le réseau d'entretien automobile Speedy s'est lancé dans un projet pour améliorer le référencement de ses 500 centres et suivre la performance de sa stratégie de référencement. Il...
Branle-bas de combat pour les utilisateurs de la messagerie laposte.net. Ces derniers voient les accès POP/IMAP à leur messagerie bloqués. La sécurité est invoquée par La Poste et...