Estée Lauder prouve la valeur commerciale de la réalité augmentée
La société de produits de beauté est bien positionnée pour la vente au détail après la pandémie grâce à une plateforme de réalité augmentée qui permet aux consommateurs d'essayer...
La société de produits de beauté est bien positionnée pour la vente au détail après la pandémie grâce à une plateforme de réalité augmentée qui permet aux consommateurs d'essayer...
Une mauvaise expérience client rencontrée par les consommateurs dans une app peut se retourner contre la marque. Veiller à son bon fonctionnement apparait indispensable.
En pleine pandémie, la société américaine de mode PVH (Calvin Klein et Tommy Hilfiger) a trouvé un modèle d'exploitation informatique hybride pour basculer vers une augmentation...
Les ventes en ligne de L'Oréal ont explosé pendant la pandémie. Le géant des cosmétiques a été capable de tirer partie astucieusement de plusieurs technologies incluant réalité...
Une enquête sur les attentes des consommateurs et l'expérience en ligne, réalisée par 3Gem pour OpenText, montre que 59% des consommateurs français préfèrent les marques qui...
L'importance de la relation client s'est accrue avec la pandémie mais elle est est loin d'avoir été au détriment de l'humain face au digital.
Kellogg Europe s'appuie sur la technologie Navilens pour créer des emballages adaptés aux personnes souffrant de déficiences visuelles. Avec un smartphone, celles-ci peuvent...
Concentration en vue dans le secteur de la gestion de l'expérience client avec le rachat de Clarabridge par Qualtrics. L'opération est estimée à 1,125 Md$.
Pour optimiser le parcours des clients, les stations de lavage automobile Éléphant Bleu (Groupe Hypromat) déploient du paiement sans contact à proximité des pistes haute pression...
Une étude réalisée pour l'éditeur Odigo en mars 2021 dans six pays européens témoigne d'un haut niveau d'intérêt des dirigeants d'entreprise pour l'intelligence artificielle,...
L'Arcep a livré son observatoire sur la satisfaction client sur les opérateurs fixes et mobiles pour l'année 2020. En période de pandémie et confinement, les opérateurs mobiles...
Selon un rapport de l'éditeur IFS, peu d'entreprises repensent leurs processus internes pour résoudre les frictions sur les parcours client, peinant à passer à des modèles centrés...
La troisième édition du rapport sur l'expérience client de l'éditeur Zendesk montre que l'agilité est plus que jamais impérative pour s'adapter aux nouvelles attentes des clients,...
Avec la crise sanitaire, la marque française de cosmétiques Clarins a réinventé sa stratégie marketing, transposant l'expérience en magasin dans le monde digital grâce à la...
La course au premier ordinateur quantique industriel est lancée. Face à ce défi, EDF s'associe à la start-up Pasqal et à Atos pour développer une solution fiable mais aussi former...
Dans le cadre de la mise en oeuvre d'une nouvelle approche de son programme de fidélité, Croquetteland a choisi Emarsys pour automatiser ses campagnes marketing.
Le groupe Casino a noué une alliance avec Google Cloud et Accenture pour accélérer son développement digital, à la fois sur ses activités BtoC et BtoB.