Avec sa release Paris, ServiceNow mise sur la gestion de workflows
En publiant la dernière version de son code « Paris », ServiceNow montre clairement qu'elle veut offrir autre chose que de la gestion de services IT (ITSM) et devenir une...
En publiant la dernière version de son code « Paris », ServiceNow montre clairement qu'elle veut offrir autre chose que de la gestion de services IT (ITSM) et devenir une...
L'éditeur ServiceNow a réussi à étendre son périmètre initial dans l'ITSM, grâce à l'arrivée d'outils exploitant des ressources IA dans la version Orlando de sa plate-forme Now et...
La boulimie de rachat de ServiceNow ajoute avec Passage AI une autre solution de création de chatbots à celle déjà acquise avec Parlo.
En rachetant son partenaire Fairchild Resiliency Systems, ServiceNow compte aider les entreprises à mieux gérer le risque à l'échelle, de façon intégrée. L'éditeur de solutions...
A l'approche de l'automne, ServiceNow livre la version New York de sa plateforme de gestion des services informatiques. Celle-ci met à profit le rachat de Parlo dans...
Selon une étude réalisée par Oxford Economics pour le compte de ServiceNow, 20 % des DSI dans le monde estiment avoir les qualités requises pour être performants.
La solution cloud d'ITSM de ServiceNow est disponible dans sa version Madrid qui met l'accent sur la possibilité de créer des applications mobiles natives avec un studio de...
Un mois après avoir déployé l'application ITSM de ServiceNow sur 12 000 employés, le groupe bancaire britannique CYBG a déjà réduit d'un millier d'heures les interventions sur la...
Sur Now Summit Paris 2018, ServiceNow a présenté les ressources de sa plateforme pour gérer les parcours multi-services. L'éditeur travaille sur de nouveaux modèles de...
L'automatisation, le DevOps, les environnements ouverts, modifient la façon de travailler au sein de l'entreprise. L'ITSM ne reste pas à l'écart de ces évolutions et les sociétés...
Débordant de son marché initial, ServiceNow poursuit le développement de sa plateforme d'intermédiation pour proposer des services à d'autres métiers que l'informatique et les RH.
Une étude montre que d'autres responsables que les DSI mènent des projets de transformation numérique : les DRH.
En mettant la main sur Parlo, une jeune pousse américaine spécialisée dans les robots conversationnels, l'éditeur Service Now récupère un moteur de compréhension du langage...
Entrer dans le Magic Quadrant du Gartner est toujours un bon signe pour un fournisseur IT confronté à des DSI toujours frileux. Mais parvenir à placer sa solution dans le carré...
Douze mois après sa prise de fonctions comme CEO et président de ServiceNow, John Donahoe positionne la plateforme SaaS de gestion des services IT et métiers comme un axe de...
Après Telepathy, racheté au début du mois, ServiceNow met la main sur SkyGiraffe, un spécialiste du développement d'apps mobiles. Il récupère ainsi un SDK pour créer sans coder...
En très forte croissance (+37% prévu sur l'année), l'éditeur ServiceNow complète encore ses équipes pour doper sa suite d'automatisation des services (IT, RH, généraux, de...