Allianz France cible mieux ses clients avec eCircle de Teradata
Afin d'améliorer sa relation clients, Allianz France a développé des services en s'appuyant sur une solution d'optimisation d'emailing.
Afin d'améliorer sa relation clients, Allianz France a développé des services en s'appuyant sur une solution d'optimisation d'emailing.
Attendue pour fin juillet, la version 14.10 de la base de données Teradata livre des apports significatifs comme la technologie Intelligent Memory, pour le traitement des big...
Pour décliner ses solutions autour de Hadoop, Teradata a travaillé avec Hortonworks et tire parti de HCatalog. Il propose deux appliances haut de gamme et deux solutions pour...
Le partenariat engagé par Teradata avec Hortonworks débouche sur l'annonce de quatre solutions pour Hadoop dont deux appliances, une configuration packagée avec Dell et une offre...
Les experts BI de Claraview, division de Teradata, récupèrent avec le rachat du cabinet Lunexa des consultants et des outils dans les domaines du web analytics et du marketing...
La solution Intelligent Memory de Teradata place automatiquement les données les plus utilisées en mémoire.
Teradata propose aux entreprises un accès simplifié et en self-service à Apache Hadoop et met en avant son offre Unified Data Architecture.
Afin d'élargir son offre de gestion du marketing élaborée après le rachat d'Aprimo en 2010, Teradata envisage aujourd'hui d'acquérir eCircle, le prestataire leader de logiciels et...
Pour faire face à l'inflation de ses volumes de données, le loueur de voitures Hertz a choisi les solutions de Teradata.
Tirant parti du rachat d'Aster Data Systems effectué en mars, Teradata prépare une plateforme analytique qui s'appuiera sur la même infrastructure que ses propres appliances de...