Dreamforce 2022 : Slack se diffuse encore plus dans Salesforce
Salesforce a su rendre Slack incontournable. Produit phare durant l'événement Dreamforce 2022, la solution de collaboration est aujourd'hui boostée avec des fonctions...
CRM - Gestion de la relation client
Salesforce a su rendre Slack incontournable. Produit phare durant l'événement Dreamforce 2022, la solution de collaboration est aujourd'hui boostée avec des fonctions...
Durant trois jours, Salesforce présente les évolutions à venir de ses offres cloud de CRM et de gestion du service client avec son événement Dreamforce 2022, qui se tient sur site...
En réalisant un premier tour de table auprès des fonds Innovacom, Ankaa Ventures, Galia Gestion et French Founders, Wizaly ambitionne de déployer sa plateforme SaaS d'attribution...
En adoptant Sparkcentral d'Hootsuite, la filiale belge d'Engie fédère drd différents systèmes de messagerie pour plus d'efficacité en termes de service client, avec à la clé une...
L'éditeur Salesforce a empoché 22% de revenus supplémentaires pour son deuxième trimestre fiscal. Toutes ses lignes de produits y ont contribué, mais plusieurs d'entre elles ont...
Le réseau de cabinets d'expertise comptable Viseeon a choisi Work OS de Monday.com pour automatiser ses processus et gagner en efficience.
Le spécialiste de la mode PVH Europe (Tommy Hilfiger, Calvin Klein) a choisi les solutions low code de Mendix intégrées par MxBlue.
Pour sa 9e édition, la Digital Week, qui se tiendra du 15 au 25 septembre prochain dans différents quartiers de Nantes, s'articulera autour de 104 évènements couvrant le numérique...
La plateforme CRM Monday Sales vise à aider les équipes commerciales à gérer leur cycle de vente et toutes les données relatives aux clients en un seul endroit. En outre, elle a...
Malgré des incertitudes économiques mondiales, les revenus trimestriels de Microsoft affichent une croissance de 12% sur an. L'activité cloud a dépassé pour la première fois les...
La dernière version de l'application CRM Fusion Sales d'Oracle automatise les tâches de vente les plus répétitives. L'outil fournit aux utilisateurs des recommandations...
Maryann Byrdak, DSI de l'organisation de lutte contre la faim Feeding America, pilote la transformation technologique de l'organisation à but non lucratif en se basant sur la data.
La dernière offre Digital Contact Center cloud de Microsoft combine des capacités IA avec des applications incluant Dynamics 365, Teams, Power Platform et Nuance.
Le poste de président est-il devenu honorifique chez SAP France ? C'est en tout cas la question que l'on peut se poser au vu de l'organigramme de la filiale hexagonale de...
Association des accidentés de la vie, la FNATH, a choisi la solution ERP et CRM d'Axelor, couplée à une plateforme low-code, pour dématérialiser les processus de gestion des...
Avec la data science, un nouveau cap de l'innovation dans le secteur du retail a été franchi. Les dirigeants des enseignes commencent à en prendre pleinement conscience et...
Ses outils antérieurs étant datés, le constructeur de maisons individuelles Maisons Pierre a choisi Microsoft Dynamics 365 verticalisé par Calliope.