Bonitasoft privilégie le marché des grands comptes
Monté par le passé à près de 200 sociétés, le réseau de partenaires de Bonitasoft n'en compte désormais plus qu'une dizaine d'actifs en France. Cette déflation tire son origine de...
CRM - Gestion de la relation client
Monté par le passé à près de 200 sociétés, le réseau de partenaires de Bonitasoft n'en compte désormais plus qu'une dizaine d'actifs en France. Cette déflation tire son origine de...
Connue pour ses thermostats intelligents, la filiale britannique Hive de British Gas utilise la plate-forme de Salesforce pour automatiser les demandes au service clients et...
Spécialisé dans les solutions de gestion de la relation client, l'éditeur belge Efficy acquiert son homologue français E-Deal pour 16 millions d'euros. Le groupe ainsi formé...
Le 22 mai, la filiale française d'Oracle va sélectionner sa 2ème promotion d'entreprises technologiques dans le cadre de son programme Startup Cloud Accelerator. L'éditeur de...
Avec le lancement d'un CRM dans le cloud (Hybris Cloud For Customer), le CEO de SAP, Bill McDermott, semble vouloir prendre de front le leader du marché et limiter les problèmes...
Prévue pour l'été, la mise à jour du PaaS d'Appian recourt à l'IA pour l'analyse de sentiments et à l'apprentissage machine pour ajuster les propres ressources de sa plateforme...
A l'occasion d'un sondage live réalisé lors de la 9ème édition du Forum du club des directeurs marketing et communication de l'IT, 53% des participants ont indiqué ne pas encore...
Cette seconde levée de fonds réalisée auprès d'Omnes Capital, Evolem Start, Crédit Agricole Création et de ses investisseurs historiques Axeleo Capital et Kreaxi, permettra à...
En marge du voyage présidentiel d'Emmanuel Macron aux Etats-Unis, l'éditeur SaaS Salesforce réaffirme son attachement à la France où il compte d'importants clients ainsi qu'un...
Lors de sa conférence développeurs TrailheaDX, l'éditeur SaaS Salesforce.com a annoncé son prochain cloud Integration qui s'appuiera sur la plateforme de gestion d'API de Mulesoft.
Le fournisseur de solutions SaaS Qualtrics a ajouté des capacités d'apprentissage machine à sa plate-forme de collecte d'informations sur l'expérience client.
BMW est en train de passer d'un processus d'enquête de satisfaction vieux de dix ans à une interface unique dans le but de passer d'une rétroaction quantitative à une approche...
Reconnue pour sa plate-forme SaaS de gestion des abonnements, la jeune entreprise américaine Zuora entre en bourse. 11 millions d'actions ont été émises au prix unitaire de 14...
L'éditeur Zendesk spécialisé dans les services de support CRM a lancé Guide Enterprise, une solution permettant aux entreprises d'approfondir leurs bases de connaissances. Elle...
En 2017, les ventes d'applications CRM ont dépassé celles des systèmes de gestion de base de données. Elles sont ainsi devenues le premier segment du marché des logiciels. Une...
En s'appuyant sur le cabinet de conseil Cenisis, le distributeur de produits de décoration Saint-Maclou a fondé son data management.
La Société Générale propose aux utilisateurs de son app de test de fonctions innovantes Appli Lab', un chatbot leur permettant d'interroger leurs comptes en langage naturel. Ce...