Annuels SAP 2013 : les ventes de logiciels progressent de 9% en EMEA
Pour 2014, SAP vise trois objectifs principaux en Europe, Afrique et Moyen-Orient. L'éditeur va poursuivre sa croissance dans le cloud et sur quatre industries stratégiques...
CRM - Gestion de la relation client
Pour 2014, SAP vise trois objectifs principaux en Europe, Afrique et Moyen-Orient. L'éditeur va poursuivre sa croissance dans le cloud et sur quatre industries stratégiques...
Les clients de la E-Business Suite d'Oracle disposent maintenant d'une interface de type « point-and-click » pour connecter leurs données avec l'application cloud de...
Jusqu'au 15 janvier 2014, la NRF (National Retail Federation) tient à New York sa manifestation annuelle consacrée au secteur du retail. L'an dernier, l'événement a accueilli...
Les outils SRM d'Oracle peuvent désormais analyser le contenu des médias sociaux dans plusieurs langues.
La firme de Redmond étoffe son offre CRM en faisant l'acquisition de Parature, éditeur de logiciels de portail en libre-service en mode SaaS.
La prise de pouvoir progressive des directeurs marketing sur leurs budgets informatiques met le marché en ébullition.
L'offre cloud de SAP se déploie sur trois axes, entre cloud public, services managés et PaaS. De SuccessFactors et Ariba jusqu'à la Business Suite gérée sur HANA dans les...
Salesforce.com, la plate-forme SaaS par excellence, soutiendrait à son tour le projet Open Source d'infrastructure cloud OpenStack, selon le WSJ qui cite le président de Rackspace.
Au-delà des profils spécialisés sur les statistiques, ce sont les utilisateurs métiers que vise maintenant SAP. Avec le rachat de Kxen, il leur permet d'automatiser la...
Le programme iBeacon déployé aux États-Unis va permettre à Apple de suivre ses clients de plus près quand ils se trouvent dans ses boutiques. Grâce aux traceurs d'iBeacon, ils...
L'app Upshot qui a remporté le Hackathon organisé sur Dreamforce 2013 a bien respecté le règlement du concours de développement. Toutefois, Salesforce.com estimant n'avoir pas été...
Selon une étude réalisée par la société de conseil CEB, spécialisée dans la performance des entreprises, les services informatiques ne peuvent empêcher les dépenses IT réalisées...
En mettant en place quelques ajustements, un spécialiste d'e-commerce peut encourager les emplettes non planifiées, selon une étude de la Webster University.
L'année dernière, quand The North Face a lancé son programme de fidélisation en ligne, puis quand elle l'a lancé en avril dernier dans ses magasins de détail, l'entreprise a voulu...
Les résultats du concours de développement d'apps mobiles organisé par Salesforce.com sur Dreamforce 2013 ont suscité des protestations parmi les participants. Certains estiment...
Les deux dirigeants de l'un des plus gros fournisseurs de cloud public au niveau mondial ont fermement démenti une baisse de confiance des clients dans le cloud après les...
Parmi les 350 partenaires présents sur Dreamforce 2013, les éditeurs français Nomalys et Galigeo ont lancé deux nouveautés pour Salesforce : d'un côté, deux apps mobiles sur iOS...