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CRM - Gestion de la relation client
Zoho lance Pulse, un réseau social privé pour l'entreprise
Le réseau social privé Pulse s'intègre à de nombreuses autres applications de Zoho accessibles via Internet.
SAP réorganise son activité développement logiciel
Lars Dalgaard quitte la direction de la stratégie cloud pour devenir investisseur et Vishal Sikka, le directeur de la technologie, supervisera désormais tout le développement...
Salesforce.com incite partenaires et entreprises à développer sur sa plateforme
Sur son Customer Company Tour, l'éditeur Salesforce.com a démontré l'importance de son réseau de partenaires. Il les encourage à développer sur sa plateforme cloud des...
Salesforce veut devenir le front office de l'entreprise
Si ses solutions SaaS ont d'abord visé les PME, les grands déploiements ont assez vite prouvé à Salesforce.com que sa plateforme cloud intéressait les très grandes entreprises. Ce...
IBM met les capacités de Watson à l'épreuve du service client
Utilisée en ligne ou installée sur site, la solution Engagement Advisor d'IBM apporte les capacités de Watson au service client. Elle accompagne les équipes des centres d'appels...
Tableau Software et Marketo réussissent leur introduction en bourse
La bonne tenue des marchés boursiers sur certaines valeurs technologiques pourrait inciter d'autres acteurs de la IT à s'introduire en bourse, à l'instar des éditeurs américains...
SapphireNow 2013 : SAP dévoile Fiori, une suite d'apps plus intuitives
Les 25 applications HTML5 présentées à SapphireNow 2013 couvrent « les fonctions opérationnelles les plus courantes » et peuvent tourner sur tout type de plateforme.
CloudWorld : Oracle décortique son cloud public
Depuis janvier, Oracle est parti en campagne pour présenter son catalogue d'applications et de services dans le cloud. Une tournée mondiale qui s'est achevée cette semaine à...
Salesforce.com améliore l'accès aux fichiers sur l'app Chatter
Salesforce.com veut simplifier la manière dont les utilisateurs trouvent, accèdent et partagent les fichiers sur la version mobile de Chatter. Une fonctionnalité centralisant les...
SAP s'appuiera sur HANA pour toutes ses applications cloud
L'annonce, à l'occasion de la manifestation SapphireNow, confirme la stratégie de SAP en faveur de la technologie de base de données in-memory.
Communities, l'application pour RSE de Salesforce.com, arrive en juin
Avec l'application Communities de Saleforce.com, les entreprises pourront construire des réseaux sociaux qui interagiront avec leurs clients et partenaires.
Salesforce.com devance SAP sur le marché du CRM
Le marché du CRM a atteint 18 milliards de dollars en 2012, une progression de 12,5% par rapport à 2011, selon le cabinet Gartner. L'ancien leader du segment, SAP, a cédé sa place...
Salesforce, le fabricant d'oreillers et les 125 000 $ payés par AmEx
Assigné par la société My Pillow pour non respect des délais de mise en oeuvre de son logiciel de CRM, l'éditeur Salesforce.com réclame lui-même des indemnités à ce client. Le...
Salesforce.com lance sa plateforme publicitaire Social.com
Salesforce.com a travaillé pour combiner ses acquisitions dans la surveillance des médias sociaux et la publicité sur ces sites avec son outil de CRM. Le fruit de cette réunion...
Infor lance 10x et propose de déployer sur SmartCloud d'IBM
Cette année, Infor compte sortir plus de 300 nouveaux produits, soit 150 % de plus que l'an dernier. L'éditeur de logiciels de gestion a également choisi d'utiliser...
Stratégies Clients 2013 : Maîtriser les interactions multicanales
Du 16 au 18 avril, les acteurs de la relation client ont montré l'obligation d'intégrer la multiplicité des canaux dans la prise en charge des contacts avec les clients. Quatre...