TVH Consulting croque Calliope Business Solutions
En mettant la main sur Calliope Business Solutions, TVH Consulting approche 75 M€ de chiffre d'affaires et 400 collaborateurs. Le nouvel ensemble se positionne comme l'un des...
CRM - Gestion de la relation client
En mettant la main sur Calliope Business Solutions, TVH Consulting approche 75 M€ de chiffre d'affaires et 400 collaborateurs. Le nouvel ensemble se positionne comme l'un des...
Le géant de la distribution électrique Sonepar bâtit une plateforme omnicanale unique pour ses activités dans 40 pays, tout en s'attaquant à la rationalisation de ses back-office....
En difficulté financière, la société suédoise Klarna a remplacé une large part de ses téléconseillers par ChatGPT. Avec succès, assure-t-elle. L'IA assure le travail de 700...
Récoltés auprès du Britannique Expedition Growth Capital, les fonds dont dispose désormais le brestois BoondManager doivent lui permettre de faire évoluer son logiciel de...
Des chercheurs ont découvert que de nombreux déploiements de Salesforce comprennent du code Apex non sécurisé. Des failles critiques ont été observées pouvant entraîner des fuites...
Help Me Organize, un outil d'IA générative intégré à Google Sheets, donne la possibilité de créer des modèles de plannings de projets, de budgets, de tableaux, etc. Suivez les...
La filiale de Salesforce, Slack a officiellement lancé son offre d'IA générative pour les entreprises. Mais comme beaucoup d'éditeurs, il cherche encore le tarif à appliquer à...
Au sein de la plateforme de streaming, l'évolution de l'expérience utilisateurs n'est pas uniquement dictée par l'analyse des données d'usage. Une vision qui, seule, masque les...
Le distributeur new-yorkais de produits de l'univers du vin, Wine Enthousiast, a opté pour une IA générative. Destinée à évaluer son service relation clients, elle accompagne...
Le fabricant de meubles d'extérieur passe sur la version cloud de M3, ce qui lui a permis d'optimiser la gestion de ses comptes clients grâce à l'IA.
Née en septembre 2022, la néobanque de Singapour Trust Bank veut répondre en temps réel aux besoins de ses clients, dès le début de leur inscription, et leur donner accès aux...
Salesforce fait main dans la main avec Apple pour tenter de percer avec la réalité augmentée dans les entreprises via le casque Vision Pro de ce dernier. Un enjeu prometteur que...
C'est ce qui s'appelle finir l'année en beauté. Salesforce a annoncé la signature d'un accord définitif pour acquérir Spiff, à l'origine d'un logiciel de gestion de la...
Face à la porosité croissante des frontières entre ses ventes en ligne et hors ligne, Lacoste a souhaité mesurer finement l'impact de son mix marketing sur son CA omnicanal. Il a...
Les chatbots actuels sont jugés peu efficaces par les Français, qui ont une mauvaise image des entreprises y ayant recours. La nouvelle génération d'outils, basée sur les LLM,...
L'assureur AssurOne a déployé Golem.ai pour analyser ses mails et pièces jointes entrants pour automatiser en partie les réponses aux demandes de ses clients.
La multinationale de l'audit et du conseil KPMG renforce ses compétences autour des solutions de Salesforce en mettant la main sur le prestataire francilien iCom Cloud. Ce dernier...