Deezer en quête d'amélioration de l'expérience utilisateur
Au sein de la plateforme de streaming, l'évolution de l'expérience utilisateurs n'est pas uniquement dictée par l'analyse des données d'usage. Une vision qui, seule, masque les...
CRM - Gestion de la relation client
Au sein de la plateforme de streaming, l'évolution de l'expérience utilisateurs n'est pas uniquement dictée par l'analyse des données d'usage. Une vision qui, seule, masque les...
Le distributeur new-yorkais de produits de l'univers du vin, Wine Enthousiast, a opté pour une IA générative. Destinée à évaluer son service relation clients, elle accompagne...
Le fabricant de meubles d'extérieur passe sur la version cloud de M3, ce qui lui a permis d'optimiser la gestion de ses comptes clients grâce à l'IA.
Née en septembre 2022, la néobanque de Singapour Trust Bank veut répondre en temps réel aux besoins de ses clients, dès le début de leur inscription, et leur donner accès aux...
Salesforce fait main dans la main avec Apple pour tenter de percer avec la réalité augmentée dans les entreprises via le casque Vision Pro de ce dernier. Un enjeu prometteur que...
C'est ce qui s'appelle finir l'année en beauté. Salesforce a annoncé la signature d'un accord définitif pour acquérir Spiff, à l'origine d'un logiciel de gestion de la...
Face à la porosité croissante des frontières entre ses ventes en ligne et hors ligne, Lacoste a souhaité mesurer finement l'impact de son mix marketing sur son CA omnicanal. Il a...
Les chatbots actuels sont jugés peu efficaces par les Français, qui ont une mauvaise image des entreprises y ayant recours. La nouvelle génération d'outils, basée sur les LLM,...
L'assureur AssurOne a déployé Golem.ai pour analyser ses mails et pièces jointes entrants pour automatiser en partie les réponses aux demandes de ses clients.
La multinationale de l'audit et du conseil KPMG renforce ses compétences autour des solutions de Salesforce en mettant la main sur le prestataire francilien iCom Cloud. Ce dernier...
Une bonne expérience client peut faire toute la différence entre une entreprise qui prospère et celle qui échoue et une interaction positive avec une entreprise augmente les...
A la tête de la DSI d'un « grand petit groupe », selon son expression, Stanislas Duthier organise les synergies entre les multiples activités d'une entreprise fondée par Yves...
La multinationale hôtelière IHG (Intercontinental, Kimpton Hotels, Holiday Inn) migre vers une architecture multicloud pour proposer de nouveaux services numériques à des milliers...
Jusqu'ici directeur commercial de 4CAD Group, Pierrick Besnet en devient le directeur général. Il reprend une partie des prérogatives de Stéphane Letheule, qui reste le président...
Dans le cadre de son chantier de modernisation de l'environnement de travail numérique de ses collaborateurs, la branche grand public de La Poste a implémenté Workspace ONE de...
Les applications génératives basées sur l'IA, capables d'apprendre, de découvrir et de faire des recommandations ou des prédictions automatiques en fonction des demandes des...
18 mois de projets et 10 jours d'interruption de son système SAP. Getlink, l'opérateur des infrastructures d'Eurotunnel, a progressivement migré son ECC vers la version cloud de...