Avaya valorisé 5 Md$ par un fonds prêt à le racheter
L'éditeur en logiciels de relation client et de communications unifiées Avaya étudie une offre de rachat venue d'un fonds de capital-investissement. Sa valorisation atteindrait 5...
CRM - Gestion de la relation client
L'éditeur en logiciels de relation client et de communications unifiées Avaya étudie une offre de rachat venue d'un fonds de capital-investissement. Sa valorisation atteindrait 5...
La chaine de restauration rapide McDonald's a mis la main sur Dynamic Yield, un jeune éditeur israélien spécialisé dans les solutions de personnalisation de l'expérience client.
L'éditeur Divalto met à jour son offre CRM avec le lancement de Weavy, une solution beaucoup plus complète et touchant un plus large public d'utilisateurs que ses solutions...
La data doit permettre de construire entre le consommateur et l'entreprise une relation basée sur la confiance, la fidélité et la loyauté. D'Amazon à Netflix en passant par...
Le spécialiste des levures Lesaffre a développé un programme de fidélité dématérialisé avec une app mobile créée par l'agence digitale Phocéis (groupe Ineat).
L'intégrateur de l'ERP Sage X3 élargit son catalogue aux services SaaS de Salesforce et de Cross Talent. Au même moment, il ouvre une agence à Toulouse, dirigée par Richard Terki...
La banque directe australienne UBank s'est adressée à la start-up FaceMe pour créer un conseiller numérique à l'apparence humaine en utilisant les services d'IBM Cloud et la...
Être à l'écoute des usagers est un défi pour les collectivités territoriales. La Métropole de Lyon s'appuie pour cela sur son système GRECO conçu autour de la solution CRM de...
Spécialisée dans l'intégration de Microsoft Dynamics, la SSII scandinave EG entre dans le giron de son homologue américaine DXC Technology. Une acquisition qui intervient moins de...
D'après le cabinet Gartner, la croissance des dépenses informatiques globales est attendue à 3,2% cette année - contre 3,9% en 2018 - pour atteindre 3,77 billions de dollars....
A l'heure de la transformation numérique et de l'intelligence artificielle, l'expérience client ne doit pas perdre le lien avec l'humain. C'est en substance la conclusion d'une...
Dans sa politique de transformation digitale, Quéguiner Matériaux voulait créer une solution pour aider ses commerciaux itinérants à mieux conseiller leurs clients. Baptisé Oscar,...
La marque française de mode The Kooples a équipé une quarantaine de ses boutiques avec une app pour tablette créée par l'entreprise Octipas. Adapté aux besoins des boutiques et...
L'éditeur américain de solutions en solutions CRM mobile et gestion de l'engagement client Urbain Airship a conclu le rachat du Français Accengage. Alors que les deux entreprises...
Les solutions cloud de ClickSoftware intéressent Salesforce. L'éditeur israëlo-américain, spécialisé dans la gestion des équipes de terrain, pourrait venir compléter l'offre de...
Depuis la fin de matinée ce mardi, un très grand nombre de clients de BNP Paribas ne peuvent plus accéder à leurs comptes en ligne, ni effectuer des opérations de paiements et...
L'éditeur RiaStudio originaire de Niort a levé 1,2 million d'euros auprès des fonds d'investissement Ocean Participations, Expanso, Naco ainsi que Bpifrance et la Banque...