Netsuite renforce la GenAI dans ses produits ERP, CRM et RH
La filiale d'Oracle, Netsuite, poursuit la diffusion de l'IA générative au sein de ses différents produits avec un focus sur les équipes finances et auprès des développeurs.
CRM - Gestion de la relation client
La filiale d'Oracle, Netsuite, poursuit la diffusion de l'IA générative au sein de ses différents produits avec un focus sur les équipes finances et auprès des développeurs.
Basé sur le pipeline de génération de données automatisé open source APIGen, le grand modèle d'action (LAM) XGen-Sales de Salesforce doit aider les développeurs et les entreprises...
Après les agents IA, Salesforce continue ses emplettes avec l'acquisition de la société Own spécialiste en sauvegarde et la protection des données pour un montant de 1,9 Md$.
Lassés de la multiplication des refus d'autorisation de soins générés par l'IA des sociétés d'assurance, des médecins ont choisi à leur tour de faire appel à cette technologie...
Adobe a présenté la dernière version de Journey Optimizer, basée sur Expérience Platform. Elle se voit doter d'un assistant IA pour aider à cibler des groupes d'acheteurs.
Premier détaillant de produits de beauté aux Etats-Unis, Ulta Beauty mise sur une approche low code pour doper l'innovation et, ainsi, rapidement se différencier de la concurrence.
Depuis 2021, TF1 s'appuie sur la customer data platform de Mediarithmics pour exploiter la data de tiers sur ses audiences. Objectif : mieux cibler les campagnes publicitaires de...
Le dernier agent conversationnel Einstein Service Agent embarqué dans Service Cloud de Salesforce est présenté par ce dernier comme autonome et capable de prendre des initiatives...
Après une expérimentation des LLM de Mistral AI entamée en septembre 2023, BNP Paribas scelle son partenariat avec la start-up française de l'IA générative. Un contrat pluriannuel...
Le groupe Zeiss spécialisé dans l'optique a déployé auprès de ses équipes de terrain une solution de partage de données sur ses produits, afin d'améliorer le service dans ses...
Dix ans après son lancement, l'application de collaboration et de communication Slack a considérablement évolué au-delà de ses fonctions de base et inclut désormais des outils...
La chaîne hôtelière Best Western a intégré l'IA générative à son chatbot, automatisant une large part des réponses aux requêtes des clients. Une façon d'encaisser la croissance...
Filiale du groupe LSI, Intégrasoft a racheté la société Abonite Consultants spécialisée également dans l'intégration de l'ERP Sage X3 et du CRM Divalto Weavy.
La collectivité se dote d'une solution de CRM pour fluidifier sa relation avec les citoyens et entreprises.
Le spécialiste du CRM et de l'analytique greffe au fil des mois des fonctionnalités GenAI. dans ses offres. En France, une dizaine de clients ont mis en production des projets...
Malgré les premières tentatives de rétablissement des services dans les concessions automobiles des groupes américains Sonic Automotive et Penske Automotive, un cyber-incident...
L'Espagne, 2ème pays le plus important pour Kiabi derrière la France, s'attelle à une transformation digitale complète au service de sa stratégie. La marque de vêtements française...