Balyo signe un accord commercial de 7 ans avec Amazon
Soutenu par ses partenaires et actionnaires, le fournisseur de chariots robotisés pour la logistique, Balyo, vient de signer un contrat commercial avec Amazon de sept ans. Cet...
Soutenu par ses partenaires et actionnaires, le fournisseur de chariots robotisés pour la logistique, Balyo, vient de signer un contrat commercial avec Amazon de sept ans. Cet...
Rebranding de Voyages-SNCF, l'agence de voyage en ligne Oui.sncf, premier site e-commerce français, fête son premier anniversaire. C'est une occasion normale de tirer un bilan et...
Des analystes et fournisseurs IT indiquent que si Amazon distinguait clairement ses activités e-commerce et AWS, cela profiterait à la fois au groupe mais aussi à son réseau de...
74% des Français veulent faire leurs courses où ils sont au moment où ils en ont besoin, montre la dernière étude Shopper Observer, présentée sur Paris Retail Week 2018 - jusqu'au...
L'Amazon japonais qui a racheté PriceMinister en 2010 a dévoilé sa volonté de revoir l'organisation de ses divisions. Objectif : plus de clarté pour optimiser les ressources et...
Spécialisé dans la vente de lingerie en boutiques et en ligne, le groupe VFB a déployé la solution de datavisualisation de Qlik pour se donner les moyens d'une meilleure...
Le site de vente en ligne de lingerie haut de gamme cherchait un outil pour optimiser et personnaliser ses campagnes d'e-mailing. Dessus Dessous a choisi la plateforme...
Entre 2011 et 2014, Asus a imposé aux cybermarchands français et allemands les tarifs à la revente de ses produits. Ceux qui ne se pliaient pas aux directives du fabricant...