AWS en croissance de 33% au 1er trimestre
Au premier trimestre 2020, Amazon a généré au total 75,5 Md$ de chiffre d'affaires, dont 10,2 Md$ viennent d'AWS. Pour le trimestre en cours, le géant du e-commerce prévoit...
Au premier trimestre 2020, Amazon a généré au total 75,5 Md$ de chiffre d'affaires, dont 10,2 Md$ viennent d'AWS. Pour le trimestre en cours, le géant du e-commerce prévoit...
Historiquement spécialisée dans le conseil et l'intégration de solutions de gestion documentaire, ContentSide a commencé à commercialiser son propre logiciel de traitement et...
Si l'utilisation des apps fintech a plus que doublé dans des pays comme l'Indonésie, en France, où ce marché est plus mature, la progression ne s'est élevée qu'à 15% entre 2018 et...
Avec ses capacités de clonage, le PaaS de développement de sites web Platform.sh a simplifié et sécurisé la mise en production. Désormais certifié SOC 2, il est exploité par les...
Depuis deux ans, le distributeur spécialisé dans le BtoB a lancé des configurateurs en ligne pour aider ses clients à personnaliser certains produits techniques.
Après avoir sollicité Artifakt pour déployer sa plateforme e-commerce dans le cloud public, la marque Lancaster a refait appel à son partenaire pour la migration vers Magento 2.
Spécialiste de la vente d'occasion pour les produits de mode haut de gamme et le luxe, Vestiaire Collective s'appuie sur New Relic pour suivre les performances de sa plateforme...
Les cookies de sites tiers vivent probablement leurs dernières années. Après d'autres navigateurs, Google travaille sur des solutions pour s'en passer d'ici deux ans. Une décision...
Damart a développé pour ses clients un assistant vocal intégré à l'environnement Google en s'appuyant sur Atos.
Dans un billet de blog, Amazon France a indiqué avoir versé au titre de ses prélèvements obligatoires 250 millions d'euros dont 150 millions de prélèvements directs incluant...
S'exprimant lors de Xebicon 19, Gopal Jinnuri, directeur de la chaîne logistique et de l'IT des Galeries Lafayette, est revenu sur la stratégie e-commerce du grand magasin.
Alors que la semaine du Black Friday bat son plein, la contestation gronde. Venue de militants d'associations pour une croissance raisonnée, mais aussi, de façon plus...
Avec la solution de gestion des informations produit (PIM) de Contentserv, Lacoste peut aujourd'hui alimenter très rapidement ses différents canaux de vente.
Après des années de pratiques abusives de la part des entreprises, et malgré l'application du RGPD, il reste un long chemin à parcourir pour retrouver la confiance des internautes...
Face à la pression croissante des régulateurs, le CEO de Facebook, Mark Zuckerberg a déclaré que son entreprise ne lancerait pas de réseau mondial de paiements basé sur une...
En reprenant Top Achat, LDLC disposerait d'un couverture complète du marché allant de l'entrée au haut de gamme.
En utilisant les outils de AB Tasty pour optimiser sa page de connexion, la marque Lancôme a accru son CA en ligne de 15 %.