Google annonce la fin des cookies en 2022, Criteo dévisse
Les cookies de sites tiers vivent probablement leurs dernières années. Après d'autres navigateurs, Google travaille sur des solutions pour s'en passer d'ici deux ans. Une décision...
Les cookies de sites tiers vivent probablement leurs dernières années. Après d'autres navigateurs, Google travaille sur des solutions pour s'en passer d'ici deux ans. Une décision...
Damart a développé pour ses clients un assistant vocal intégré à l'environnement Google en s'appuyant sur Atos.
Dans un billet de blog, Amazon France a indiqué avoir versé au titre de ses prélèvements obligatoires 250 millions d'euros dont 150 millions de prélèvements directs incluant...
S'exprimant lors de Xebicon 19, Gopal Jinnuri, directeur de la chaîne logistique et de l'IT des Galeries Lafayette, est revenu sur la stratégie e-commerce du grand magasin.
Alors que la semaine du Black Friday bat son plein, la contestation gronde. Venue de militants d'associations pour une croissance raisonnée, mais aussi, de façon plus...
Avec la solution de gestion des informations produit (PIM) de Contentserv, Lacoste peut aujourd'hui alimenter très rapidement ses différents canaux de vente.
Après des années de pratiques abusives de la part des entreprises, et malgré l'application du RGPD, il reste un long chemin à parcourir pour retrouver la confiance des internautes...
Face à la pression croissante des régulateurs, le CEO de Facebook, Mark Zuckerberg a déclaré que son entreprise ne lancerait pas de réseau mondial de paiements basé sur une...
En reprenant Top Achat, LDLC disposerait d'un couverture complète du marché allant de l'entrée au haut de gamme.
En utilisant les outils de AB Tasty pour optimiser sa page de connexion, la marque Lancôme a accru son CA en ligne de 15 %.
Le e-commerçant Easyparapharmacie s'est tourné vers Bazaarvoice pour rassembler ses clients en communautés afin d'augmenter l'expérience et l'engagement client tout en dynamisant...
Les annonces récentes d'Apple à propos d'Apple Pay et du NFC laissent entrevoir des services aux capacités étendues. Une preuve de plus que l'un des prochains objectifs de la...
La nouvelle Group Chief Innovation Officer du groupe Société Générale, Claire Calmejane, détaille la stratégie d'innovation de la banque. En particulier, les start-ups d'origines...
Spartoo dématérialise ses 20 000 factures par an grâce à la solution de Yooz en mode SaaS.
A l'occasion d'une séance à l'Assemblée nationale lundi 8 avril 2019, les députés présents - 64 seulement - ont voté à une large majorité pour la création d'une taxe de 3% sur le...
En s'associant avec UPS, l'éditeur de solutions pour l'e-commerce Inxeption a voulu développer une blockchain pour permettre aux fournisseurs de pouvoir suivre leurs produits de...
La data doit permettre de construire entre le consommateur et l'entreprise une relation basée sur la confiance, la fidélité et la loyauté. D'Amazon à Netflix en passant par...