Annuels Atos : L'activité rebondit en 2011
En 2011, les revenus de la SSII se sont établis à 6,8 milliards d'euros, soit une hausse organique de +0,3%, après deux années de baisse.
Business Informatique, Internet et Nouvelles Technologies
En 2011, les revenus de la SSII se sont établis à 6,8 milliards d'euros, soit une hausse organique de +0,3%, après deux années de baisse.
Après avoir concrétisé le rachat de SuccessFactors, SAP révèle ses intentions. L'offre acquise sera mise en avant dans le cloud et les solutions SAP ERP HCM, installées sur site,...
Les ventes de PC et d'imprimantes de la marque sont toutes deux en retrait, mais le chiffre d'affaires des services a légèrement augmenté.
L'éditeur de Redmond affirme que Motorola Mobility abuse de sa position au regard des brevets essentiels.
Malgré un chiffre d'affaires en hausse, l'éditeur de solutions bancaires Temenos a enregistré une perte de 28,3 millions de dollars.
Commandée par Dell et Intel, une étude européenne (*) scrute les besoins des PME de moins de 100 salariés en matière de cloud computing. La France est à la traîne, alors que...
L'Association européenne du e-commerce va entrer en fonction au printemps 2012.
Quel est le coût d'un poste de travail en entreprise ? RES Software tente de répondre à cette question avec une étude réalisée avec IDC.
Selon Ericsson, 60% de la population mondiale possède au moins un abonnement mobile. Sans surprise, la Chine et l'Inde représentent 35%.
Une circulaire du 16 février réglemente dans les détails les sites Internet liés aux administrations d'Etat.
Les deux sociétés s'unissent pour développer leurs produits et leurs services autour du big data.
Un groupement d'acteurs dans le WiFi va lancer en juillet prochain un programme de simplification de l'utilisation des hotspots. L'objectif est de faciliter l'accès des...
Avec son programme Azure Privilege Club, Sogeti guide, avec Microsoft, les premiers pas de ses clients dans le PaaS. Des échanges d'expérience et des recettes pratiques pour mener...
L'opérateur mobile, Orange, a indiqué avoir perdu 0,7% de son parc d'abonnés après l'ouverture, en janvier dernier, du service commercial de Free Mobile.