Temps réel et en SaaS pour la relation client de Sephora
Le distributeur spécialisé dans les produits de beauté a choisi la solution MyViseo de Viséo Conseil pour revoir sa relation client.
CRM - Gestion de la relation client
Le distributeur spécialisé dans les produits de beauté a choisi la solution MyViseo de Viséo Conseil pour revoir sa relation client.
Nouvellement constituée par la fusion de CDC Software et Consona Corporation, la société Aptean dispose d'un catalogue comportant de nombreuses offres d'ERP et de CRM, parmi...
Contrebalançant l'annonce, par Salesforce.com, d'une perte nette de 9,8 M$ sur son 2e trimestre fiscal, son PDG Mark Benioff évoque quelques-unes des annonces prévues sur la...
Les utilisateurs des logiciels en ligne Zoho ont rencontré quelques désagréments hier. L'éditeur installé en Californie a confirmé des interruptions dans ses services. Il édite...
Les clients de Salesforce.com vont pouvoir créer des réseaux sociaux d'entreprise ouverts sur leurs clients et partenaires avec l'application, Communities, basée sur la...
Pour consolider son marketing des réseaux sociaux, Google vient de se payer Wildfire.
Pas de mise à la retraite prévue pour CRM on Demand malgré l'arrivée de CRM Fusion, selon un dirigeant d'Oracle. L'industrie est désormais visée.
Après avoir loupé la reprise d'Altervisions, la SSII ASI a décidé de créer un centre de services sur la solution Open Source SugarCRM à Marseille. Une dizaine d'embauches sont...
Un problème de stockage serait responsable de l'incident qui a touche les services en ligne de SalesForce.
En un an et demi, Oracle a mis la main sur des spécialistes des interactions multicanales avec les clients, des outils de marketing et de l'analyse des réseaux sociaux. L'éditeur...
Les quatrièmes Assises des Médias Sociaux, le 13 juin 2012, ont été l'occasion de revenir sur les usages réels des médias sociaux dans le dialogue entreprise/marque-client....
Avec la version Summer'12 de son application de CRM dans le cloud, Salesforce.com ajoute à Force.com le support des champs de géolocalisation et facilite la mise à jour des...
Oracle et Salesforce.com ont annoncé ces dernières semaines des acquisitions visant à doter leurs CRM de fonctionnalités d'analyse et de marketing sur les réseaux sociaux.
Après des tergiversations, Oracle se lance dans le cloud de façon décidée avec Platform Services, Application Services et Social Services.
Le courtier en assurances issu du groupe 3 Suisses International a choisi les solutions d'Eptica pour la gestion de la relation client multi-canal.
Les forces de vente de l'Agence Nationale pour les Chèques-Vacances vont combiner des outils de CRM avec la géo-localisation sur smartphone.
A l'occasion de sa conférence Sapphire, SAP complète son catalogue d'applications mobiles. Pour la gestion des terminaux, l'éditeur allemand propose d'exploiter le logiciel...