Dreamforce 2012 : Des utilisateurs réclament un datacenter en Europe
La mise en oeuvre d'un datacenter dans l'Union européenne répond plus à des aspects légaux que techniques, a estimé la semaine dernière un responsable de Salesforce.com, relancé...
CRM - Gestion de la relation client
La mise en oeuvre d'un datacenter dans l'Union européenne répond plus à des aspects légaux que techniques, a estimé la semaine dernière un responsable de Salesforce.com, relancé...
Chatterbox permettra aux utilisateurs des fonctions CRM de Salesforce de partager leurs fichiers en ligne à partir de leurs applications. L'éditeur de solutions SaaS développe...
Le club des Utilisateurs de SAP Francophones tiendra sa convention annuelle les 3 et 4 octobre 2012 à Dijon. Elle sera l'occasion de renforcer la place des produits autres que le...
A l'occasion de son événement Dreamforce 2012, Salesforce.com dévoile Chatter Communities et Marketing Cloud.
Le distributeur spécialisé en beauté a choisi la solution MyViseo de Viséo Conseil pour juger de la qualité de sa relation client.
Le distributeur spécialisé dans les produits de beauté a choisi la solution MyViseo de Viséo Conseil pour revoir sa relation client.
Nouvellement constituée par la fusion de CDC Software et Consona Corporation, la société Aptean dispose d'un catalogue comportant de nombreuses offres d'ERP et de CRM, parmi...
Contrebalançant l'annonce, par Salesforce.com, d'une perte nette de 9,8 M$ sur son 2e trimestre fiscal, son PDG Mark Benioff évoque quelques-unes des annonces prévues sur la...
Les utilisateurs des logiciels en ligne Zoho ont rencontré quelques désagréments hier. L'éditeur installé en Californie a confirmé des interruptions dans ses services. Il édite...
Les clients de Salesforce.com vont pouvoir créer des réseaux sociaux d'entreprise ouverts sur leurs clients et partenaires avec l'application, Communities, basée sur la...
Pour consolider son marketing des réseaux sociaux, Google vient de se payer Wildfire.
Pas de mise à la retraite prévue pour CRM on Demand malgré l'arrivée de CRM Fusion, selon un dirigeant d'Oracle. L'industrie est désormais visée.
Après avoir loupé la reprise d'Altervisions, la SSII ASI a décidé de créer un centre de services sur la solution Open Source SugarCRM à Marseille. Une dizaine d'embauches sont...
Un problème de stockage serait responsable de l'incident qui a touche les services en ligne de SalesForce.
En un an et demi, Oracle a mis la main sur des spécialistes des interactions multicanales avec les clients, des outils de marketing et de l'analyse des réseaux sociaux. L'éditeur...
Les quatrièmes Assises des Médias Sociaux, le 13 juin 2012, ont été l'occasion de revenir sur les usages réels des médias sociaux dans le dialogue entreprise/marque-client....
Avec la version Summer'12 de son application de CRM dans le cloud, Salesforce.com ajoute à Force.com le support des champs de géolocalisation et facilite la mise à jour des...