La question du moment
Avez-vous défini un processus de gestion et de résolution des incidents sur vos infrastructures ?

/ Salesforce

le 26 Novembre 2015

CRM : les 6 tendances à suivre en 2016

Des experts de la vente, du marketing ou encore de la relation client ont décidé de partager leur vision sur les évolutions qui guettent le CRM pour l'année prochaine. Nos...

le 03 Septembre 2015

Salesforce s'invite sur le marché de la santé

Annoncée il y a un an avec Philips, la plate-forme de suivi médical de Salesforce.com arrive enfin sur le marché. Le spécialiste du CRM a adapté ses solutions à la gestion des...

le 21 Aout 2015

Salesforce met du e-commerce dans Cloud Community

Les entreprises ayant constitué des communautés de clients et partenaires avec l'application Community Cloud de Salesforce peuvent maintenant intégrer à leurs pages des fonctions...

le 19 Juin 2015

Des apps analytiques métiers chez SalesForce

Salesforce.com s'est fixé comme objectif de fournir aux entreprises des outils d'analyse plus conviviaux. Mercredi, le fournisseur de service a dévoilé une série d'apps adaptées à...

Newsletter

Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!