Salesforce se paie MuleSoft pour un montant de 6,5 Md$
Avec le rachat de MuleSoft pour un montant de 6,5 milliards de dollars, le dernier éditeur indépendant spécialisé dans la création et la gestion des API passe sous la coupe de...
Avec le rachat de MuleSoft pour un montant de 6,5 milliards de dollars, le dernier éditeur indépendant spécialisé dans la création et la gestion des API passe sous la coupe de...
Fort d'une croissance annuelle de 25%, les facturations annuelles de Salesforce ont atteint 10,48 Md$ lors de son exercice fiscal clos fin janvier 2018. L'entreprise table...
Les systèmes de gestion de la relation client (CRM) comme les outils d'automatisation du marketing, ou marketing automation, sont tous deux capables de gérer les leads, les...
Dans les très bons résultats du troisième trimestre 2017 publiés cette semaine par le fournisseur de solutions SaaS Salesforce, les services financiers et les produits spécifiques...
Grâce aux capacités d'intelligence artificielle apportées par la plateforme Einstein de Salesforce, les gestionnaires de patrimoine d'US Bank ont plus que doublé leur taux de...
Au cours des trois dernières années, l'exploitant ferroviaire Eurostar a obtenu des résultats impressionnants en adoptant les logiciels SaaS de Salesforce pour personnaliser son...
Depuis 15 ans, Salesforce étoffe sans temps mort son offre SaaS centrée autour de la relation client pour proposer toujours plus de fonctionnalités à ses utilisateurs avec au...
Un an après son lancement officiel, la plateforme de traitement analytique Einstein commence à se diffuser dans les autres strates de Salesforce.
Après AWS, Salesforce s'adosse à Google Cloud Platform pour accélérer le déploiement de ses solutions cloud dans le monde, mais également enrichir ses services marketing avec les...
Pour accompagner l'arrivée de la quatrième révolution industrielle dans les entreprises, Salesforce mise aujourd'hui sur les trailblazers, des pionniers de l'innovation numérique...
Au moment où Shazam opte pour un business model basé sur la publicité, le recours à une business intelligence (BI) plus performante était devenu une priorité majeure. Le choix...
En recourant à l'apprentissage par renforcement, l'un des champs du machine learning, des chercheurs de Salesforce.com explorent les possibilités d'interroger les bases de données...
En recourant à ses technologies d'intelligence artificielle réunies sous le nom d'Einstein, Salesforce propose aux équipes marketing une solution pour découvrir et identifier...
Le spécialiste du confort thermique Groupe Atlantic a choisi d'utiliser Salesforce pour sa gestion commerciale, sa relation client et son marketing.
Sur Salesforce World Tour Paris 2017, l'éditeur de solutions CRM et marketing cloud a présenté ses technologies Einstein à ses clients français et insisté sur les programmes de...
Les fonctions de machine learning Einstein de Salesforce sont maintenant disponibles dans Sales Cloud. Elles permettent aux commerciaux d'être plus efficaces sur les leads et de...
En associant leurs technologies respectives en matière d'apprentissage machine, Watson et Einstein, IBM et Salesforce espèrent transcender les applications existantes.