Bonprix peaufine l'expérience post-achat
La marque de mode en ligne Bonprix a choisi de déployer la solution Parcellab pour offrir à ses clients une expérience post-achat fluide et harmonisée.
Business Informatique, Internet et Nouvelles Technologies
La marque de mode en ligne Bonprix a choisi de déployer la solution Parcellab pour offrir à ses clients une expérience post-achat fluide et harmonisée.
L'organisme privée à but non lucratif Fondation Pauliani a déployé la solution de communication unifiée de Wildix lors de la crise sanitaire. Son but ? Faciliter la gestion du...
Le refroidissement liquide, les équipements à haut rendement et les analyses basées sur l'intelligence artificielle font partie des technologies recherchées pour rendre les...
Suite à l'analyse de différents systèmes de vérification de l'âge dans le but de contrôler l'accès à des sites web interdits aux mineurs, la commission nationale de l'informatique...
Le chiffre d'affaires de LDLC n'a représenté que 126,3 M€ au 1er trimestre fiscal 2022-2023, en repli de 22,8% sur un an. Le groupe s'attend à renouer avec la croissance mais...
La jeune pousse Stytch spécialisée dans le passwordless n'oublie pas que le recours aux mots de passe est encore très présent dans les entreprises. Elle a donc décidé de renforcer...
Maryann Byrdak, DSI de l'organisation de lutte contre la faim Feeding America, pilote la transformation technologique de l'organisation à but non lucratif en se basant sur la data.
Le groupe pharmaceutique et cosmétique Johnson & Johnson a confié à Schneider Electric la réalisation d'un audit de maturité digitale de son site de production de Val-de-Reuil....
La plateforme de réservation de restaurants en ligne TheFork s'est tournée vers AWS pour basculer l'ensemble de ses infrastructures dans le cloud, afin de gagner en agilité et en...
Cora France s'appuie sur la plateforme SaaS d'@GP pour dématérialiser et simplifier les échanges avec ses 9 000 fournisseurs, avec des gains à la fois sur le plan économique et en...
L'association APF France handicap a retenu la solution Sensiwave de Conscio Technologies pour sensibiliser aux cybermenaces ses équipes - salariés, bénévoles et autres...
Pour concurrencer les opérateurs d'Internet par satellite américains Starlink de SpaceX ou encore Kuiper d'Amazon, le français Eutelsat propose de racheter le britannique OneWeb.
Lors de notre Cybermatinée Sécurité à Lille le 19 mai 2022, Bertrand Méens DSI adjoint de l'Ircem, a répondu aux questions de la rédaction du Monde Informatique.
Partenaires depuis plusieurs années, le suisse Ascom et le français Appleware viennent de franchir une étape importante : le premier a racheté le second. L'acteur helvète compte...
Malgré un résultat opérationnel en recul de 32%, SAP garde le cap avec un chiffre d'affaires de 7,5 Md€ au second trimestre 2022. L'activité cloud n'y est pas étrangère...