Comment la Société Générale valorise son patrimoine de données
Le groupe bancaire Société Générale mise sur des réseaux associant le juridique, les métiers et l'IT pour garantir sa conformité GDPR mais pas seulement. Il déploie toute une...
CRM - Gestion de la relation client
Le groupe bancaire Société Générale mise sur des réseaux associant le juridique, les métiers et l'IT pour garantir sa conformité GDPR mais pas seulement. Il déploie toute une...
Pour permettre à des entreprises de créer à la volée des campagnes d'appels sortants, PhoneCall propose d'ouvrir des centres d'appels dans le cloud et d'être facturé en fonction...
En se portant acquéreur d'Atima, une entreprise lilloise spécialisée dans les solutions d' e-commerce, le groupe de conseil américain Accenture compte fidéliser ses clients et en...
Soutenu par Google qui a injecté 75 millions de dollars à son capital en janvier 2016, Pindrop a développé une technologie de lutte contre la fraude téléphonique. Cette dernière...
Avec l'acquisition de Nait Consulting, basé à Singapour, la société de conseil et services française Viseo étend son implantation en Asie et son expertise sur les projets cloud...
Deux études publiées par l'Association Française de la Relation Client montrent le poids grandissant du numérique dans la transformation de l'expérience client. 74 % des...
Dans le cadre de son projet d'amélioration de qualité de service, la DSI de la branche services courrier et colis de La Poste a déployé un outil de self-service de support proposé...
L'USF (association des Utilisateurs SAP Francophones) organisait sa Convention annuelle les 4 et 5 octobre 2017 à Lille. La seconde matinée a ouvert des horizons, toujours sur le...
L'AFRC (Association Française de la Relation Client) a remis les Palmes de la Relation Client le 2 octobre 2017 au Théâtre de Paris. Le numérique est devenu naturel pour les...
Le Suisse Teamwork, un spécialiste de SAP, rachète le français Corexpert pour ses compétences autour d'Amazon Web Services. De son côté, la cible de cette prise de contrôle va...
Avec l'acquisition de Gigya, SAP entend renforcer ses propositions sur le marché de l'expérience omnicanale et cibler plus précisément les consommateurs.
Le club des utilisateurs des solutions Microsoft Dynamics, le DynsClub, organise sa Journée Utilisateurs le 28 novembre 2017. Son président Didier Artus revient à cette occasion...
Spécialisée dans l'analyse d'émotions reposant sur une technologie d'apprentissage machine, la jeune pousse Qemotion basée à Troyes a levé 500 000 euros auprès du fonds Seed4soft.
Aux commandes d'Influans et de sa plateforme marketing, exploitant big data et IA, on retrouve quatre vétérans de Talend dont ses co-fondateurs, Bertrand Diard et Fabrice Bonan....
L'éditeur français SendinBlue cherche à démocratiser auprès des PME la gestion de campagnes marketing personnalisées, via SMS et emails. Il vient de lever 30 M€ pour...
Un programme chargé attend 33 start-ups technologiques sélectionnées par Business France et Bpifrance pour les prochains French Tour America et China. Ces périples de 15 jours...
Au moment où Shazam opte pour un business model basé sur la publicité, le recours à une business intelligence (BI) plus performante était devenu une priorité majeure. Le choix...