IBM et Salesforce joignent leur force sur l'IA
En collaborant dans plusieurs domaines autour du CRM avec IBM, Salesforce s'appuie sur la division conseil de son partenaire pour accompagner l'adoption de l'IA générative par les...
CRM - Gestion de la relation client
En collaborant dans plusieurs domaines autour du CRM avec IBM, Salesforce s'appuie sur la division conseil de son partenaire pour accompagner l'adoption de l'IA générative par les...
Et si les employés sur le terrain avaient aussi besoin de l'IA ? C'est en tout cas ce que pense Microsoft qui veut intégrer son assistant Copilot aux outils utilisés par ces...
Dévoilé il y a quelques jours à peine, Einstein Studio offre aux entreprises les moyens de créer et d'utiliser différents types d'IA dans Salesforce. Elles peuvent également...
Salesforce lance Slack Sales Elevate, réunissant la plateforme de messagerie et Sales Cloud pour mieux cibler le travail des équipes commerciales. La solution offre ainsi un accès...
Starter regroupe les principales offres de Salesforce en matière de ventes, de marketing et de services en une seule suite dotée d'une interface utilisateur simplifiée, sur la...
Pour soutenir sa plateforme de gestion de travail Work OS, monday.com annonce le déploiement initial de son infrastructure de données mondayDB. Cette dernière doit stimuler...
Salesforce pousse des fonctions supplémentaires dans son cloud vertical dédié au commerce. Elles comprennent notamment un portail de commande, l'assistance à la commande et le...
A l'occasion de son évènement Inspire, Microsoft a multiplié les annonces autour de l'IA générative avec Bing Chat Enterprise et Sales Copilot. L'éditeur en a profité également...
L'éditeur Divalto a procédé au lancement effectif de sa plateforme SaaS Divalto One qu'il décline en ERP métiers. Fort de ce socle technique, l'éditeur doit encore convaincre...
A partir du mois d'août, le géant du CRM Salesforce va augmenter le prix de ses solutions, justifiant cela par des dépenses considérables en R&D. Seuls les prix en dollars sont...
Suite des webconférences sectorielles LMI avec un focus sur le retail. Pour évoquer ce sujet, la rédaction vous donne rendez-vous le 5 juillet avec les témoignages en particulier...
La filiale numérique du groupe La Poste vient d'annoncer la création de Docaposte Institute, un organisme qui accompagne la montée en compétences technologiques dans les...
L'IA générative n'en finit plus d'épater le public et d'attirer les entreprises. Sans surprise, le spécialiste du CRM Salesforce inaugure une plateforme AI Cloud, regroupant une...
L'opérateur de compétences Atlas a dévoilé les résultats d'une étude Prospective 2025 qui analyse les impacts de la transformation numérique sur les emplois et les compétences...
Des changements majeurs au sein de l'équipe dirigeante de Salesforce ont lieu, six mois après le départ de son co-CEO Bret Taylor et l'annonce du licenciement de 10 % de ses...
Les services basés sur l'IA générative ont la cote. Le spécialiste du CRM en mode SaaS l'a bien compris et compte tirer parti de son Data Cloud et d'Einstein, son IA propriétaire,...
Le numéro deux de l'hôtellerie économique en France B&B Hôtels déploie la Customer Data Platform d'Imagino pour porter sa croissance, qui passe par une accélération de son...